YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ange est devenue VIP

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ange est devenue VIP #1
salut tout le monde aujourd'hui je vous parle d'un truc Ange est redevenue VIP
est-ce que c'est un choix personnel ou est-ce qui l'a ces raison ?
merci de me réponde

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ange est devenue VIP #2
Il nous a dit que c'est pour des raisons personnelles après ce sont pas nos affaires :ok:

Lupo -

Rappeur
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Lupo - Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ange est devenue VIP #3
Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ange est devenue VIP #5
merci destroy je me demandé mais i va quitter définitivement RGFR ou il va rester mais moins actifs

je demander ces lui qui a décider ou il avait des truc mais rien de mal contre lui juste un peu déçu qui les redevenue VIP je l'aime Ange :'(

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ange est devenue VIP #6
Il va rester mais moins actif ne t’inquiète pas :ok:
Il ne quitte pas définitivement :p

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ange est devenue VIP #7
je demander ces lui qui a décider ou il avait des truc mais rien de mal contre lui juste un peu déçu qui les redevenue VIP je l'aime Ange :'(
Oui, il nous a dit qu'il avais décider de quitter sont poste pour des raison perso, après je sais pas si il reste ou il part.. :/

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 496
Reply from Fabi' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ange est devenue VIP #8
Punaise on dirait que c'est un de votre parent qui part quoi, lâché le un peu

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ange est devenue VIP #9
eu toi on ta rien demandé ce que je sache alors si ces pour dire ça tu peux tracer ton chemin merci

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 496
Reply from Fabi' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ange est devenue VIP #10
Et coco tu te calmes

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ange est devenue VIP #11
Il a ses raisons il reviendra les gars ;)

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 385
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ange est devenue VIP #12
salut tout le monde aujourd'hui je vous parle d'un truc Ange et redevenue VIP
est que ces t'un choix personnel ou est qui la sais raison merci de me réponde
Il n'est pas devenu V.I.P , il est devenu Ancien Staff ! :ok:

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ange est devenue VIP #13
j'espere que ange resteras parmis nous :'(

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ange est devenue VIP #15
Raison personnelle. :triste:

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ange est devenue VIP #16
Si il n'est plus actif, il ne mérite pas d'être VIP !

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 385
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ange est devenue VIP #18

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ange est devenue VIP #19
Dis pas qu'il n'est pas actif :grrr: Il est plus souvent connecter que toi , et lui il ne BOOSTE pas c'est message ! Alors ne parle pas..!

Exactement :)
ah bon je boost mes messages ? Où ?
Si il le merite !
Le jour ou tu auras fais ce qu'il a fait on reparlera.
Du calme ! C'est comme faire partie d'une équipe mais pas jouer ...