• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Androïd / Smartphone ] Prendre Un ' ScreenShot ' .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Août 2013
J'aime
20
Reply from ⌫ Death ⌦ Corbeille : [Androïd / Smartphone ] Prendre Un ' ScreenShot ' . #1
Bonjour à Tous.

Aujourd'hui je vous présente un Tutoriel Histoire de changer un peut du domaine Call Of Duty.
Ce Tutoriel consiste à prendre un ScreenShot*. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Vocabulaire :

ScreenShot* : Prendre une ' Photo ' à la page désiré.

/!\ : Je précise que ce Tutoriel n'est réalisable qu'avec Les Androïd et Smartphone. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :shock: - RealityGaming
[ Quelques Exeptions ]

Possibilités :

I : Utiliser des Applications Téléchargeables. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming

II : Utiliser une Méthode grâce à des Boutons. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming

Moi je vous présenterez la Méthode des Boutons.

Tutoriel :

Les Androïds et Smartphones Dispose d'un Bouton de Déblocage et Accueil.

La manipule est très simple. Il suffit d'appuyer en même temps Sur les Deux boutons Cités. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
[ Déblocage et Accueil ].

J'espère avoir été clair et avoir été utile.

-WiiGamer.

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Corbeille : [Androïd / Smartphone ] Prendre Un ' ScreenShot ' . #2
sur ma tablette y à pas de truc accueil

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Corbeille : [Androïd / Smartphone ] Prendre Un ' ScreenShot ' . #4
ça c'est sur ipad

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Corbeille : [Androïd / Smartphone ] Prendre Un ' ScreenShot ' . #6
C'est assez connu quand même mais merci du tuto pour ce qui le savent pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Août 2013
J'aime
20
Reply from ⌫ Death ⌦ Corbeille : [Androïd / Smartphone ] Prendre Un ' ScreenShot ' . #7
C'est assez connu quand même mais merci du tuto pour ce qui le savent pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Oui je sais très bien que beaucoup de monde connais.
Mais comme tu l'as dit, pour ce qui ne le s'avent pas, c'est une bonne aide.

0x7

Banni
VIP
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 516
Reply from 0x7 Corbeille : [Androïd / Smartphone ] Prendre Un ' ScreenShot ' . #8
Sur mon iphone y'a, je reste appuié sur l'écran enregistré l'image ^^ ses pareil ?

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Corbeille : [Androïd / Smartphone ] Prendre Un ' ScreenShot ' . #10
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.