• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Android roi du monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
394
On savait qu’Android était le roi sur le marché des smartphones. L’étude publiée aujourd’hui par Gartner le prouve encore une fois. En effet, selon le cabinet d’études, l’OS de Google a atteint 81,9 % de parts de marché à travers le monde ce dernier semestre. Un chiffre en constante augmentation qui laisse peu de place à la concurrence.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Par rapport au troisième trimestre 2012, Android a augmenté ses parts de marché de 9,3 %. Une augmentation qui se traduit par plus de 200 millions de smartphones Android vendus à travers le monde. Notons qu’Android n’est pas le seul gagnant dans l’histoire. Samsung en profite également puisque le constructeur vend plus

iOS conserve sa deuxième place avec 12,1% de parts de marché. Notons tout de même une chute de 2% par rapport à l’année dernière. Mais le grand perdant est incontestablement
, qui passe de la troisième à la quatrième place avec 1,8% de parts de marché.
Phone passe devant avec 3,6%.

Concernant les smartphones Samsung reste le premier au niveau international puisque le constructeur vend plus de 30% des smartphones utilisés. Apple est bon deuxième, suivi de près par un constructeur qui perce de plus en plus, Lenovo.

Concernant la catégorie regroupant tous les téléphones (feature phones inclus), même constat pour Samsung. Cependant, nous notons une bonne performance de Nokia qui reste une valeur sûre dans le domaine des feature phones.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 475
J'ai déjà posté Le meme sujet dans actualité :)
Je signale

D

deleted34147

Invité
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires