YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [ANDROID] Question Root.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Réactions
338
    Réponse de KeypoASL Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [ANDROID] Question Root.
Bonsoir,

J'aurais voulu savoir si Bugtroid qui nécessite le root, va endommager mon téléphone, j'ai entendu dire que si il n'était pas compatible a la version de l'android du téléphone il pourrait avoir des problème dans le téléphone.

Est-ce que c'est vrai ?

Que faire si c'est vrai ?

Merci pour vos réponses.​

Tchao !​

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Réactions
601
    Réponse de Suprem Modder Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [ANDROID] Question Root.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Réactions
5 527
    Réponse de Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [ANDROID] Question Root.
Elle consiste en quoi cette application ?

D

deleted32675

Invité
    Réponse de deleted32675 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [ANDROID] Question Root.
C'est juste une appli de pentest donc pas de soucis je pense et au pire si l'appli ne se lance pas tu la supprimes.

ZDERKOZ

Membre Premium
Premium
Réactions
589
    Réponse de ZDERKOZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [ANDROID] Question Root.
non je ne croit pas au pire tu peut la desinstaler ;)

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Réactions
338
    Réponse de KeypoASL Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [ANDROID] Question Root.
L'application en gros, consiste a brute-force les wifi, pentesting, ddos, plein de truc inutile mais plein de truc utile aussi, installe la et tu verra :)

Donc aucun danger ? Mais l'application touche au root car elle a besoin que le téléphone sois rooter, je veux vraiment être sur quoi ^^

Reeplay'

Premium
Premium
Réactions
1 684
    Réponse de Reeplay' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [ANDROID] Question Root.
Elle consiste en quoi cette application ?
Les principales caractéristiques de cette apk est qui a plus de 200 outils pour Android et Linux.
Quelques exemple d'outils :
- Télécommande
- DDOS
- Sécurité
- Examiner
- Analyse Web
- Cryptographie
- Brute Force
- Antivirus

Reeplay'

Premium
Premium
Réactions
1 684
    Réponse de Reeplay' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [ANDROID] Question Root.
Bonsoir,

J'aurais voulu savoir si Bugtroid qui nécessite le root, va endommager mon téléphone, j'ai entendu dire que si il n'était pas compatible a la version de l'android du téléphone il pourrait avoir des problème dans le téléphone.

Est-ce que c'est vrai ?

Tchao !​
Sur le store elle obtient une note de 4,1 sur 5 pour 49 personnes et pour la version gratuite 4 sur 5 pour 240 personnes ce qui est pas mal , les critiques en commentaire reste positif.

Reeplay'

Premium
Premium
Réactions
1 684
Bonsoir,

Est-ce que c'est vrai ?

Tchao !​
Est-ce que c'est vrai ?
Non sa reste des rumeur , analyse la par toi même.

Désinstaller l’application ou réinitialiser ton téléphone en n'oublient pas de save t'est donneés.

PS: Du moment que tu root ton téléphone la garantie n'est plus fonctionnelle.

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [ANDROID] Question Root.
Résolu ?

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Réactions
338
Oui :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify