• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu android lock sans JB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aZoTe' ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 051
Réponse de aZoTe' ♥ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : android lock sans JB #1
salut tout le monde j'aimerait avoir l'android lock (déverrouillage avec signes) sur mon iphone 4s sous la dernière version iOS mais je ne veux pas le JailBreak c'est possible ? si oui comment ?

Merci d'avance :)

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Réponse de eanimz PS4 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : android lock sans JB #2
Sans le JB je ne pense pas que cela est possible malheureusement..

A

Arts0nic

Invité
Réponse de Arts0nic Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : android lock sans JB #3
salut tout le monde j'aimerait avoir l'android lock (déverrouillage avec signes) sur mon iphone 4s sous la dernière version iOS mais je ne veux pas le JailBreak c'est possible ? si oui comment ?

Merci d'avance :)
Non pas possible il faut jailebrak avec cydia

A

Arts0nic

Invité
Réponse de Arts0nic Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : android lock sans JB #5
0k ta quoi comme iphone

aZoTe' ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 051
Réponse de aZoTe' ♥ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : android lock sans JB #6
c'est dit plus haut iphone4s Noir 16go

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.