• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Android Android KitKat sur GS3 mini, GS4 mini et autres...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre148634

Invité
Reply from membre148634 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Android KitKat sur GS3 mini, GS4 mini et autres... #1
Salut tout le monde c'est VeZa,

Ce soir je naviguais un peu sur internet et cet article m'a intrigué, ayant moi même un Galaxy S3 mini Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.
Il se pourrait que Samsung fasse une mis à jour sur ces modèle suivant :

- Samsung Galaxy S4 mini (GT-i9190)
- Samsung Galaxy S3 mini (GT-i8190)
-Samsung Galaxy Ace 3 (GT-s7270)
- Samsung Galaxy Ace 2 (GT-i8160)
- Samsung Galaxy S Advance (GT-i9070)
- Samsung Galaxy Core (GT-i8262)
- Samsung Galaxy Fame (GT-S6810)
- Samsung Galaxy Fresh (GT-S7390)

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Voilà, à ne pas forcément prendre au sérieux.. Je vous en informerai si c'est confirmé par Samsung.

Bonne soirée. :noel: Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

B

BIBI' L'indiscipliné

Invité
Reply from BIBI' L'indiscipliné Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Android KitKat sur GS3 mini, GS4 mini et autres... #2
Bonne info, merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Android KitKat sur GS3 mini, GS4 mini et autres... #3
Faudrait déjà l avoir sur S4 et note 3 avant de parlé de ça xD , mais bonne info merci +1

M

membre148634

Invité
Reply from membre148634 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Android KitKat sur GS3 mini, GS4 mini et autres... #4

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Android KitKat sur GS3 mini, GS4 mini et autres... #5
Merci de l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Enissay

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
607
Reply from Enissay Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Android KitKat sur GS3 mini, GS4 mini et autres... #7
Bonne info, merci du partage mec.

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
582
Reply from Kilian' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Android KitKat sur GS3 mini, GS4 mini et autres... #9
Et si j'ai un Samsung Galaxy S4 mini (GT-i9195)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.