YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Android [ANDROID] Kainy: Contrôler son PC avec un ANDROID à distance.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neth'

Héro ✰
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
233
Reply from Neth' Corbeille 📒 : [ANDROID] Kainy: Contrôler son PC avec un ANDROID à distance. #1
Plop tout le monde,
Aujourd'hui, je passe juste pour vous montrez un nouveau logiciel sorti il y a peu de temps sur le market, révolutionnant un petit peu l'utilité que peut avoir un ANDROID niveau logiciel utilitaire et super pratique.
Ce logiciel ce nomme Kainy.
Kainy est un logiciel permettant de contrôler son PC directement depuis son ANDROID en passant par un réseau 3G/4G/H+/WiFi ou directement depuis un réseau local via le WiFi direct.
J'suis sur que vous avez toujours rêver de faire une petite partie de COD ou BF pendant une petite heure de trou au lycée, c'est maintenant possible.
En effet, grâce au réseau 3G/4G/H+/WiFi, vous allez pouvoir contrôler votre PC à 10-20-50km de chez vous, tout en affichant une fluidité et une qualité de jeu optimale (60fps).

Je ne vous en dit pas plus, un sujet complet à été écrit sur pas mal de forums, je vous invite à vous rendre sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pour télécharger, installer, et découvrir les fonctionnalités de ce petit bijou crée par un québécois.

Bon jeu ;)

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ekiixboy Corbeille 📒 : [ANDROID] Kainy: Contrôler son PC avec un ANDROID à distance. #2
A tester, je t'en direz des nouvelles ... Merci pour le partage de l'infos.

Th0mAs_54

*∩╮RG(◢__◢ ) FR╭∩*
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
185
Reply from Th0mAs_54 Corbeille 📒 : [ANDROID] Kainy: Contrôler son PC avec un ANDROID à distance. #3
merci de nous passer cette info:oui:

SaiiZo

0.7K ! OriGin Sensation ♥ Prend plus de commande
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
0
Reply from SaiiZo Corbeille 📒 : [ANDROID] Kainy: Contrôler son PC avec un ANDROID à distance. #4
Ça à l'air énorme :D

SaiiZo

Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
0
Reply from SaiiZo Corbeille 📒 : [ANDROID] Kainy: Contrôler son PC avec un ANDROID à distance. #6
Tu l'as acheté ?

SaiiZo

Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
0
Reply from SaiiZo Corbeille 📒 : [ANDROID] Kainy: Contrôler son PC avec un ANDROID à distance. #8
D'acc :)

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from Yaniis785 Corbeille 📒 : [ANDROID] Kainy: Contrôler son PC avec un ANDROID à distance. #9
Dit moi sa serait possible de le télécharger sur pc ?? tu n'aurais pas un lien stp ??

Neth'

Héro ✰
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
233
Reply from Neth' Corbeille 📒 : [ANDROID] Kainy: Contrôler son PC avec un ANDROID à distance. #10
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from Yaniis785 Corbeille 📒 : [ANDROID] Kainy: Contrôler son PC avec un ANDROID à distance. #11
Je me suis mal Formulé mais merci pour cette version aussi enfaite je veux celle que tu met sur ton android, car je veux bien l'acheté mais pas de CB :'(

Neth'

Héro ✰
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
233
Reply from Neth' Corbeille 📒 : [ANDROID] Kainy: Contrôler son PC avec un ANDROID à distance. #12
Ah je comprends, tiens, la version apk pour android :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from Yaniis785 Corbeille 📒 : [ANDROID] Kainy: Contrôler son PC avec un ANDROID à distance. #13
C'est pas grave merci pour le lien ^^
------------ Messages fusionnés : 15 Avril 2012, 14:06 ------------
Des que je le lance sur mon téléphone ils me disent " Mettre à jour l'application kainy sur votre ordinateur " vous pouvez m'aidez svp

Inscrit
26 Août 2012
J'aime
0
Reply from camerone00 Corbeille 📒 : [ANDROID] Kainy: Contrôler son PC avec un ANDROID à distance. #15
Bonjour à vous, j'essaie d'utiliser kainy,
j'ai le message "serveur inaccessible" mais sur ma tablette!
je ne sais pas quoi faire...
Vous voulez bien m'aider s'il vous plait?

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Corbeille 📒 : [ANDROID] Kainy: Contrôler son PC avec un ANDROID à distance. #16
Bonjour à vous, j'essaie d'utiliser kainy,
j'ai le message "serveur inaccessible" mais sur ma tablette!
je ne sais pas quoi faire...
Vous voulez bien m'aider s'il vous plait?
Pareil mais avec mon smartphone ><"

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Corbeille 📒 : [ANDROID] Kainy: Contrôler son PC avec un ANDROID à distance. #18
Vous avez certainement une version incompatible avec les nouveaux serveurs... Le .apk n'est plus à jour en version crackée.
Ha... J'peux l'avoir a combien?

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Corbeille 📒 : [ANDROID] Kainy: Contrôler son PC avec un ANDROID à distance. #20
Merci pour ce partage. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.