YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[ANDROID] Des applications, jeux, etc. payante mais gratuite

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
18
Reply from Celia_PS3 Corbeille đź“’ : [ANDROID] Des applications, jeux, etc. payante mais gratuite #1
Bonjour ou Bonsoir.

Je vais vous faire part d'une application que j'utilise depuis plus d'un ans sur mon Samsung Galaxy S. Cette application s'appelle "Aptoide" qui est gratuite. Mais sur le Store quand vous allez marquer "Aptoide" il y aura "Bazar news & Aptoide" c'est ça.

DĂ©marche:

Vous le téléchargez, puis une fois installé clique dessus.
Par la suite il va vous demandez si vous voulez d'autre application" Bazar Android et Aptoide Repos" acceptez.

Une fois tout installé et mise a jour faite. Vous clique sur Aptoide et vous marquez l'application que vous voulez et c'est bon.

PAR CONTRE! Sur certains téléphone, certaines application ne fonctionne pas parce que votre téléphone n'est pas assez puissant.

Personnellement moi tout fonctionne.
Enjoy! :)

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Corbeille đź“’ : [ANDROID] Des applications, jeux, etc. payante mais gratuite #2
Merci pour ton aide mais se tuto a deja etait ecrit plusieurs fois
Dsl de te le dire mais regarde avant de faire un tuto

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
18
Reply from Celia_PS3 Corbeille đź“’ : [ANDROID] Des applications, jeux, etc. payante mais gratuite #3
Je savais pas j'avais vu un tuto avec Applanet et j'ai vue que le lien Ă©tait mort donc j'ai voulu bien faire. Bref

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Corbeille đź“’ : [ANDROID] Des applications, jeux, etc. payante mais gratuite #4
Oui le lien et applanet a était supprimé
Et des tutos avec aptoide on etait fait
Et sinon il y a aussi black mart alpha aussi si sa t'interresse

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Corbeille đź“’ : [ANDROID] Des applications, jeux, etc. payante mais gratuite #6

PowerDesign

Graphiste
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
105
Reply from PowerDesign Corbeille đź“’ : [ANDROID] Des applications, jeux, etc. payante mais gratuite #7
y'a une application sur l'apple store qui propose une apllication gratuite tout les jours

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Corbeille đź“’ : [ANDROID] Des applications, jeux, etc. payante mais gratuite #10
Ok apres jpense que c'est pas sur android

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Corbeille đź“’ : [ANDROID] Des applications, jeux, etc. payante mais gratuite #11
Il y a aussi BlackMart Alpha que tu télécharges avec 4shared un truc comme sa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.