YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Android] Connections Google play jeux impossible

Inscrit
20 Août 2017
J'aime
2
Reply from SasakiKun Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [Android] Connections Google play jeux impossible #1
Alors voilà mon problème et j'espère que quelqu'un pourrait m'aider :p

J'ai télécharger récemment un cheat pour un jeux mobile qui s'appelle King's Raid et après un téléchargement plus une installation tout à fait normal il m'est impossible de me connecter à mon compte Google play jeux pour retrouver ma partie en cours et Idem pour Facebook

Voici les messages d'erreur reçus lors de ma tentative de connection

Après plusieurs tentatives de bidouille avec Lucky patcher j'abandonne et je m'en remet à vous ;p

J'espère que quelqu'un aurait la solution à mon problème ^^

Sasaki

PS : Je dispose d'un Samsung Galaxie S5 non rooter

Fichiers joints

Dernière édition:

Ashuz SEC

Modérateur
Modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 534
Reply from Ashuz SEC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [Android] Connections Google play jeux impossible #2
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée,
Ashuz SEC

Inscrit
20 Août 2017
J'aime
2
Reply from SasakiKun Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [Android] Connections Google play jeux impossible #3

Kaoz SZ

Graphiste | Lobbyman
Premium
Inscrit
19 Août 2016
J'aime
105
Reply from Kaoz SZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [Android] Connections Google play jeux impossible #4
Alors voilà mon problème et j'espère que quelqu'un pourrait m'aider :p

J'ai télécharger récemment un cheat pour un jeux mobile qui s'appelle King's Raid et après un téléchargement plus une installation tout à fait normal il m'est impossible de me connecter à mon compte Google play jeux pour retrouver ma partie en cours et Idem pour Facebook

Voici les messages d'erreur reçus lors de ma tentative de connection

Après plusieurs tentatives de bidouille avec Lucky patcher j'abandonne et je m'en remet à vous ;p

J'espère que quelqu'un aurait la solution à mon problème ^^

Sasaki

PS : Je dispose d'un Samsung Galaxie S5 non rooter
Salut,
C'est comme la plupart des jeux, une fois que tu as installé un cheat, ça foire la partie normale.

A part désinstallé le jeu, ainsi que le cheat et reinstallé le jeu SANS le cheat, je vois pas trop. :)

Inscrit
20 Août 2017
J'aime
2
Reply from SasakiKun Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [Android] Connections Google play jeux impossible #5
Salut,
C'est comme la plupart des jeux, une fois que tu as installé un cheat, ça foire la partie normale.

A part désinstallé le jeu, ainsi que le cheat et reinstallé le jeu SANS le cheat, je vois pas trop. :)
Hum dommage
Merci quand même :)

Inscrit
25 Août 2015
J'aime
4
Reply from MasterCheep Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [Android] Connections Google play jeux impossible #6
Fait attention cela m'est arrivé mais sauf que mes compte facebook et google on était hacké

Inscrit
20 Août 2017
J'aime
2
Reply from SasakiKun Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [Android] Connections Google play jeux impossible #7

Ichigo' SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
3 883
Reply from Ichigo' SEC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [Android] Connections Google play jeux impossible #8
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de nuit,
Ichigo' SEC

Discussions similaires