• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [ Android] Besoin d'aide SVP !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from The_d3ad_Rage Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [ Android] Besoin d'aide SVP ! #1
Bonsoir a tous tout d'abord j'espère vous avez passer un bon réveillon et eu plein de cadeauxForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming.
Bon parlons de mon probleme.
Alors voilà , il y a deux cela 3 mois juste avant de partir en vacances j'ai décidé de rooter mon galaxy s3 , j'ai suivi un tuto sur youtube avec odin bref je passe les details...
Mais a un moment mon telephone reste bloqué sur une image ou il y avait un panneaux attention.
Le lendemain j'ai réussi a le débloque
mais quand il c'est allumé mon téléphone ne détecté plus ma carte sim et a la place du réseau j'avait un rond barréForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming . Rentré de vacances j'envoye le téléphone chez mon opérateur vue qu'il est toujours sous garantie , 1 mois après le téléphone revient mais toujours pas réparé mon opérateur m'explique qu'il ne peuvent pas le réparer car il y a eu root Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming.
Donc je vous demande de bien vouloir
s'il vous m'expliquer comment faire pour que quand j'envoye mon téléphone chez mon opérateur il ne voit pas qu'il y a eu root MERCI ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
8
Reply from Amocore Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [ Android] Besoin d'aide SVP ! #2
Tape sur clavier *#06# regarde si ton imei commence par 35, si sa ne commence pas par 35 on peut PEUT-ETRE le réparer. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [ Android] Besoin d'aide SVP ! #3
Demande a la team andro ils s'y connaissant dans ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from The_d3ad_Rage Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [ Android] Besoin d'aide SVP ! #4
Tape sur clavier *#06# regarde si ton imei commence par 35, si sa ne commence pas par 35 on peut PEUT-ETRE le réparer. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Voilà se que sa me fait :/

Fichiers joints

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [ Android] Besoin d'aide SVP ! #5
Va dans tes paramètres puis tu va dans "sans fil et réseaux" après tu va dans les réseaux et tu choisis le réseaux de ton opérateur et sa doit normalement remarcher

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [ Android] Besoin d'aide SVP ! #6
Je signale pour que ton topic soit déplacé dans Android Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from The_d3ad_Rage Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [ Android] Besoin d'aide SVP ! #7
Va dans tes paramètres puis tu va dans "sans fil et réseaux" après tu va dans les réseaux et tu choisis le réseaux de ton opérateur et sa doit normalement remarcher
Je trouve pas :/

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
8
Reply from Amocore Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [ Android] Besoin d'aide SVP ! #9
En fait, pour t'expliquer, ton s3 a supprimé son fichier qui gère l'IMEI, je vais recherché comment j'ai fait sur mon tel déjà parce que je ne me rappel plus, demain je te dirais comment j'ai fait, mais ne te fais pas de soucis, c'est rien de grave normalement.

Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from The_d3ad_Rage Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : [ Android] Besoin d'aide SVP ! #10
En fait, pour t'expliquer, ton s3 a supprimé son fichier qui gère l'IMEI, je vais recherché comment j'ai fait sur mon tel déjà parce que je ne me rappel plus, demain je te dirais comment j'ai fait, mais ne te fais pas de soucis, c'est rien de grave normalement.
Sa me rassure merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.