• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Android Android 4.4 KitKat : la liste des terminaux qui auront droit à la mise à jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Android 4.4 KitKat : la liste des terminaux qui auront droit à la mise à jour #1
Inauguré sur le
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, le nouveau terminal vitrine de Google,
commence aujourd'hui à conquérir les précédents téléphones et les précédentes tablettes de Google.

Le compte Twitter Android a effectivement
cette nuit le démarrage du déploiement de la nouvelle version de la plateforme mobile sur les versions Wi-Fi des éditions 2012 et 2013 de la Nexus 7 ainsi que sur la Nexus 10.

Un
a précisé que le Nexus 4 ainsi que les Nexus 7 équipées d'une connectivité cellulaire (3G ou 4G) recevraient la mise à jour « bientôt ». Pas d'information en revanche concernant
, supposées bénéficier de la mise à jour rapidement.

Fais ce que je dis, fais pas ce que je fais

Les terminaux précédents ne bénéficieront pas d'une mise à jour officielle vers KitKat.

L'un des principaux apports d'Android 4.4 est pourtant une optimisation des ressources, et plus particulièrement de la consommation de la mémoire vive, supposée « permettre aux téléphones d'entrée de gamme de bénéficier des dernières versions du système ».

KitKat apporte par ailleurs de subtiles évolutions esthétiques, un accès facilité à l'assistant Google Now, l'intégration des SMS et MMS à l'application de messagerie instantanée Hangouts et un nouveau mode HDR+ pour l'appareil photo.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
394
Reply from ♛HardPlayer♛ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Android 4.4 KitKat : la liste des terminaux qui auront droit à la mise à jour #2
source

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Android 4.4 KitKat : la liste des terminaux qui auront droit à la mise à jour #3
Il y a pleins d'autres mobiles qui auront la 4.4 qui ne sont pas dans la liste là Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.