YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Ancien semi pro cherche team fun :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
0
Réponse de SaD_Genesis Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Ancien semi pro cherche team fun :) #1
Salut tout le monde, comme précisé dans le titre, je cherche une team fun pour oublier un Esport qui m'a déçu . Peu m'importe le niveau, je veux juste des joueurs de 15-16 ans (mon âge) pour avoir des délires similaires et garder un semblant de maturité :) interressé? Add thebijot sur skype

Appréciations
1
Réponse de ♪ ULTra-_HD ♪ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Ancien semi pro cherche team fun :) #2
Si lage est un peu en dessus de 15-16ans mais qu'on est mature et qu'on a du niveaux si ca te derange pas merci de regarde cette page
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Appréciations
2
Réponse de xPaRaDoX_GaMeRz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Ancien semi pro cherche team fun :) #3
j ai une team decerto qui debute si ca te dis ajoute moi Sw3eP_Azote

Appréciations
0
Réponse de SaD_Genesis Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Ancien semi pro cherche team fun :) #4
T'a skype? Sinon je t'add sur le psn ce soir

Appréciations
1
Réponse de WirZd Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Ancien semi pro cherche team fun :) #5
Ajoute WirZd95 ou origiinal-kiler sur le psn, on cherche deux joueurs pour de la ligue, et sinon délirer sur d'autres jeux.
A plus sur le PSN. :)

Aamaz

Thresh God.
Premium
Appréciations
473
Réponse de Aamaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Ancien semi pro cherche team fun :) #6
Pourquoi arrête tu la Compet' ? :o

Appréciations
17
Réponse de speedydy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Ancien semi pro cherche team fun :) #7
Salut tout le monde, comme précisé dans le titre, je cherche une team fun pour oublier un Esport qui m'a déçu . Peu m'importe le niveau, je veux juste des joueurs de 15-16 ans (mon âge) pour avoir des délires similaires et garder un semblant de maturité :) interressé? Add thebijot sur skype
BJ >recherche d clan>SNIPERWOLFELITE>look please

Appréciations
1
Réponse de pascal6tz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Ancien semi pro cherche team fun :) #8
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

la ub1m recrute si ca te dis ;)

Appréciations
0
Réponse de SaD_Genesis Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Ancien semi pro cherche team fun :) #9
Up

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.