• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patché Ancien DNS non patché 28/12

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr.Yassin QLF

Pardon la vie .
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
59
Reply from Mr.Yassin QLF Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Ancien DNS non patché 28/12 #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGamingSlt tout le monde c'est encore moiForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux: - RealityGaming et je vien de voir qu'il y'vait un ancien dns qui n'était pas patchéForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming du 25/12.
Le dns rapporte peu de moneyForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingleure2: ,Mais l'xp et vraiment HARD . Exemple j'étais level 5Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming puis jai fais la course vidange en solo et je suis arrivé level 344Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming
(donc je me suis arreter a la sinon gros risque de ban) et il ya le god mode bien sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Fonctionne sur ps3 et XBOX . Juste il ya un bugForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming on va dire que vous faites une course et qu'il ya marqué que vous etes level 200 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGamingC'EST FAUX donc faite attention car quand vous aller enlever le dns et vous allez vous reco il yaura ,exemple: marqué que vous etes level 800 donc faite vraiment attention!!!Juste la course vidange en solo une seul fois suffit puis enlever le dns et rejouer normalement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming.Deja au level 120 vous aurez deja tout debloquezForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming donc pas de defoulement sur le dns voila un ptit rapelForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.
Primary : 54.206.66.136
Secondary: 0.0.0.0
Voila merci en esperant de vous avoir tout dit si vous avez des questions posez les ji reponderait avec joieForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming A+Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from jspg459 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Ancien DNS non patché 28/12 #4
Il y a eu une MAJ aujourd'hui celle ci patch t'elle le DNS ?

Le DNS donne t'il de l'argent ?

Merci à toi

Mr.Yassin QLF

Pardon la vie .
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
59
Reply from Mr.Yassin QLF Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Ancien DNS non patché 28/12 #5
Il y a eu une MAJ aujourd'hui celle ci patch t'elle le DNS ?

Le DNS donne t'il de l'argent ?

Merci à toi
Il donne peu d'argent et il n'est pas patché du moins je crois car jlai testé il ya 10 min

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
8
Reply from SoUuhAaiLl Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Ancien DNS non patché 28/12 #6
moi je l'ai fait me je reste niveau 200 es-ce que c'est normale?

Mr.Yassin QLF

Pardon la vie .
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
59
Reply from Mr.Yassin QLF Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Ancien DNS non patché 28/12 #7
moi je l'ai fait me je reste niveau 200 es-ce que c'est normale?
Oui deco toi enleve le dns si tu sais comment faire puis reco toi et il yaura marquer ton vrai level

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
8
Reply from SoUuhAaiLl Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Ancien DNS non patché 28/12 #8
oui je l'ai fait mais mtn je'ai trouvé un autre dns Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Mr.Yassin QLF

Pardon la vie .
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
59
Reply from Mr.Yassin QLF Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Ancien DNS non patché 28/12 #10
:noelForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingk je suis content pour toiForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming amuse toi bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.