YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Analyse Gameplay AFTERMATH + Arbalète + Nouveaux Vehicules + Personnages

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
172
Reply from Dz'AiiRy Corbeille 📒 : Analyse Gameplay AFTERMATH + Arbalète + Nouveaux Vehicules + Personnages #1
Plusieurs Gameplay du DLC Aftermath sur Battlefield 3 à venir.
S'il vous plaît Laissez un commentaire / un J'aime, de sorte que je sais ce que vous aimez regarder comme vidéos !

Mr_Oxyde

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
93
Reply from Mr_Oxyde Corbeille 📒 : Analyse Gameplay AFTERMATH + Arbalète + Nouveaux Vehicules + Personnages #2
Où as-tu eut la partie gameplay du trailer, parce que dans la vidéo Premium, on ne voit pas un gameplay ?

Mr_Oxyde

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
93
Reply from Mr_Oxyde Corbeille 📒 : Analyse Gameplay AFTERMATH + Arbalète + Nouveaux Vehicules + Personnages #3
Merci pour toutes ces infos :)

D

deleted21974

Invité
Reply from deleted21974 Corbeille 📒 : Analyse Gameplay AFTERMATH + Arbalète + Nouveaux Vehicules + Personnages #4
merci

Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
172
Reply from Dz'AiiRy Corbeille 📒 : Analyse Gameplay AFTERMATH + Arbalète + Nouveaux Vehicules + Personnages #5
Où as-tu eut la partie gameplay du trailer, parce que dans la vidéo Premium, on ne voit pas un gameplay ?
Salut je l'est eu grâce a un ami et derien ;)

Mr_Oxyde

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
93
Reply from Mr_Oxyde Corbeille 📒 : Analyse Gameplay AFTERMATH + Arbalète + Nouveaux Vehicules + Personnages #6
C'est quoi ton Battlelog ?

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Corbeille 📒 : Analyse Gameplay AFTERMATH + Arbalète + Nouveaux Vehicules + Personnages #7
merci du partage :fier:
une arbalète sa va êtres super <3

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from El-Diablo Corbeille 📒 : Analyse Gameplay AFTERMATH + Arbalète + Nouveaux Vehicules + Personnages #8
Merci pour la video

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.