• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Analyse d'un gameplay ghost (écrit)

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Analyse d'un gameplay ghost (écrit) #1
Salut, j'ai vu un gameplay ghost multi, et je vais vous montrer certaines choses :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Deux gameplay :

Bruit d'arme toujours autant plastique.
Système de killstreak amélioré.
Système de destruction inexistant (presque, j'ai rien vu se détruire)
Jeu assez beau pour une fin current-gen.
Nuke dans un colis (alors là n'importe quel noob nous brise la série.)
Dynamisme normal.
Jeu immersif.
Recul faible.

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Analyse d'un gameplay ghost (écrit) #2
Merci du récapitulatif même si je savais déjà sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Analyse d'un gameplay ghost (écrit) #3
Bha de rien ^^

Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
8
Reply from AirGFR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Analyse d'un gameplay ghost (écrit) #4
La K.E.M strike ne sera pas dans un colis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Les sons de tirs plastique (c'est une bêta ou une alpha donc obliger)

sinon merci,Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Analyse d'un gameplay ghost (écrit) #5
Non, les sons resterons comme ça et la K.E.M je l'ai vue dans un colis. (2ème lien)

Insurged

Work for Obey Forry ! :)
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
254
Reply from Insurged Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Analyse d'un gameplay ghost (écrit) #6
Merci de ce " gameplay Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming "

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Analyse d'un gameplay ghost (écrit) #7
:rire: de rien

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
46
Reply from B2O | LüNaTiiKc Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Analyse d'un gameplay ghost (écrit) #8
Exact
Non, les sons resterons comme ça et la K.E.M je l'ai vue dans un colis. (2ème lien)
Mais à voir si ils ne l'ont pas fait juste pour la bêta... Mais a mon avis on se fera démonter par de sales noobs chanceux =P

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Analyse d'un gameplay ghost (écrit) #9
Au moins les gens qui jouent occasionnellement (ceux qui ont une vie quoi, pas des merdeux de no-life) pourront s'amuser.

Inscrit
23 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from Akilaz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Analyse d'un gameplay ghost (écrit) #10
Génial ce nouveau COD...