• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Analyse du trailer de BF3 sortie à la Gamescom !

Inscrit
13 Août 2012
J'aime
0
Reply from JTD Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Analyse du trailer de BF3 sortie à la Gamescom ! #1
Hello les gens !
Aujourd'hui je vous propose une analyse du trailer de bf3 sortie a la Gamescom 2012 lors de la conférence EA !
J'espere qu'il vous donnera des informations que vous ne saviez pas !
Enjoy !
Lien de la vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Fail xD celui de la Gamescom ^^

Rockefeller'

Banni
Premium
Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Analyse du trailer de BF3 sortie à la Gamescom ! #2
Perso ARMORED KILL c'est l'un des meilleur's.
Aftermatch y'aurai des Zombies Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Analyse du trailer de BF3 sortie à la Gamescom ! #3
Yaura pas de zombien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - o.O - RealityGaming ?

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Analyse du trailer de BF3 sortie à la Gamescom ! #5
tes serieux ta vue sa ou ?

Rockefeller'

Banni
Premium
Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Analyse du trailer de BF3 sortie à la Gamescom ! #6
Regarde sur google tu marque AfterMath :

ou encore

Donc ça m'étonne pas que dans cette image c'est un zombie :

Et en cherchant un peu je suis tomber sur ça :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Analyse by Idris94 .

Met un J'aime Please.