• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Analyse] du L86 LSW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Analyse] du L86 LSW #1
Aujourd'hui je vous propose une grosse analyse hyper détaillé par un énorme youtubeur : "Aienkei"

voila :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Oublie pas le j'aime en bas a droite c'est gratuit et sa me fais plaisir :oui:

:merci:

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
2
Réponse de Typo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Analyse] du L86 LSW #2
J'aime bien les analyses :)

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
35
Réponse de Kazouma Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Analyse] du L86 LSW #3
Hello,
Super analyse, bien mieux que les conseils de "COD Elite" !!!

J'aime +1

Et envoie tes analyses à Activision tant que nous y sommes:bravo: vu que ton travail est bien plus intéressant.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 703
Réponse de Glitch Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Analyse] du L86 LSW #4
Cette armes est super

Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
0
Réponse de TH3-L0ST-SH0ot_7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Analyse] du L86 LSW #5
Tres bonne analyse continue comme sa =)
:trollface:

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Réponse de cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Analyse] du L86 LSW #6
L'analyse n'est pas de lui, mais de Aienkei, comme il le dis dans son post! ^^ Et a savoir, que la meme analyse détaillée et disponible pour toutes les armes du jeu sur sa chaine youtube ! ;)

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Réponse de ImBadMemory Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Analyse] du L86 LSW #7
Franchement perso, sur les petites map avec cette arme les MOAB s'enchainent :D.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.