YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PSP Analogue qui bouge tout seul

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
12
    Réponse de DeCx_Lilian69©® Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Analogue qui bouge tout seul
Hey all =D Je voudrais vous poser une petite question =p Enfat j'ai mon analogue de ma psp 2004 qui bouge tout seul (il monte tout seul dans le coin a gauche ) donc c'est assez chiant =/ Il y a un moyen de le réparer ou carrément le changer ? Merci =D

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Réactions
1 225
    Réponse de ⱤῸᴋסѳ Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Analogue qui bouge tout seul
Oui va voir un magasin de jeu video et demande leur si il peuvent le reparé ;)

Réactions
12
    Réponse de DeCx_Lilian69©® Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Analogue qui bouge tout seul
Y'as plus qu'a en trouver un a coter de chez moi =p Merci

Apollyon

Membre
Réactions
137
    Réponse de Apollyon Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Analogue qui bouge tout seul
C'est un fantôme qui joue :trollface:

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Réactions
136
    Réponse de Manyto Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Analogue qui bouge tout seul
Moi aussi c'etait pareil il descendait faut juste que tu demonte ta psp et que tu la nettoie au niveau de l'analogue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify