YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 AmneziiaQGClan RECRUTE =>

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xBrowKs

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
41
Reply from xBrowKs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AmneziiaQGClan RECRUTE => #1
Salut a tous aujourd'hui j'annonce les recrutements de mon clan AmneziiaQGClan qui est niveau 50 sur MW3(maximum)..
Je cherches des gens qui ont un minimum 1,20 de ratio, et surtout qui savent faire de gros score et des MOAB car nous sommes avant tout des gens qui tentes de MOAB..
On a une chaîne YouTube on la crée hier déjà 16abonnes :)
Voila

Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
0
Reply from Killer64320 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AmneziiaQGClan RECRUTE => #2
j'ai 1,31 de ratio je fais de bonne parti mais les moab je fais tout le temps de fails du genre mourir a 23 etc ..

Inscrit
17 Août 2013
J'aime
1
Reply from far-iOnEs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AmneziiaQGClan RECRUTE => #3
jai 3.71 de ratio 1015 MOAB(PS:jai 3 compte prestige20) et jai un HDPVR ajoute skype si tes interaisse skype:mathieu.156

A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AmneziiaQGClan RECRUTE => #4
yo je souhaite rentrer dans ta team j'ai 2.20 de ratio 603 moab ;) ajoute Vizion_ZaaK sur la play a+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.