• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

AmNeZiia lvl9 recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
31
Reply from ruizinho123 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AmNeZiia lvl9 recrute #1
Bonjour je cherche des jouers premium , actifs et motives dans CoD MW3 pour faire monter le clan . Mais les non premium qui on plus de 1.10 de ratio rentrent aussi. Je vais vous parler de la team:
On est une team de niveau 9 bientot 10 on fais toutes les operations de clan et on est tres motives. On joue presque tout le temps ensemble et ses trop rare k il n y aie aucune personne connecté. On sais bien rigoler et on est matures.
Les criteres pour la team:
Etre souvent connecté.
Avoir une bonne motivation. Comme je l ai deja dis dans le message.
Etre mature. ( il y a pas d age minimale )
Et c est tout ce ke je vous voulais dire pour presenter ma team. J espere ke vous avez aime et je suis desole pour les fautes d orthographe
Le lien de la team est :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
si vous etes interesses postez un commentaire la dedans.
Et n oubliez pas le petit j'aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming sa fais toujour plaisir

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AmNeZiia lvl9 recrute #2
Venez en masse :hap:

D

deleted84886

Invité
Reply from deleted84886 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AmNeZiia lvl9 recrute #3
Je veut bien venir je suis menbre gratuit mon psn giac46ducati

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
492
Reply from Gui_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AmNeZiia lvl9 recrute #4
Et Les mec de la team jetais dans vitreous team mais on ma coker mon compte je sui XX_gui_du_59_XX mais ses pu moi inviter sans la team FR_ExTaaZy ses moi sur mw2 je sui dans team FreestyleReplay et mw3 cette team invite moi dans ma team le plus vite possible

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
31
Reply from ruizinho123 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AmNeZiia lvl9 recrute #5
J ai rien compris a ton msg ... je dois inviter ki enfaite ?

Un j aime pour la route ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
492
Reply from Gui_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AmNeZiia lvl9 recrute #6
Tu dois nviter mon nouveau compte FR_ExTaaZy et virer XX_gui_du_59_XX car ses pu moi on me la voler se compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.