• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

AmNeZiiA [LVL44] Recrute ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AmNeZiiA [LVL44] Recrute ;) #1
Bonjour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Je suis un membre de la team AmNeZiiA qui est actuellement LVL44 .

Nous recherchons des premium, des Filles et joueurs de haut niveau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming et deux ou trois personne ayant une PS3 3.55

Alors pour rentrer dans la team , Vous devez dabord passez un test pour évaluer votre niveau.
Ce test aura lieu tout les mercredi et samedi a partir de 18h.

Pour participer au test , poser votre candidature sur le forum de la team qui sera donner a la fin du post Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming et ajouter moi sur le psn "toto170" en disant que c'est pour la team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming , Si je suis Full envoyer un message .

Bon Allez je vous laisse poster votre candidature et peut-être à bientôt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Forum:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mon psn: toto170

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted164265

Invité
Reply from deleted164265 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AmNeZiiA [LVL44] Recrute ;) #2
oublige prenium

D

deleted164265

Invité
Reply from deleted164265 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AmNeZiiA [LVL44] Recrute ;) #4
ok moi je suis intereset psn:decerto-dewz skype:thedewz_hd

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AmNeZiiA [LVL44] Recrute ;) #5
Je vois que tu as deja une team->

D

deleted164265

Invité
Reply from deleted164265 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AmNeZiiA [LVL44] Recrute ;) #6
oui mais je la quitte

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AmNeZiiA [LVL44] Recrute ;) #7
D'accord , bah poste ta candidature et ajoute moi sur le psn mercredi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted164265

Invité
Reply from deleted164265 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AmNeZiiA [LVL44] Recrute ;) #8
ok tu pe envoyer la page du clan

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AmNeZiiA [LVL44] Recrute ;) #9
Nan il faut poster sur le forum de la team:

Ne croit pas qu'on rentre comme sa, il faut passer un test...

R α α ʍ s

Raams Channel ! <3
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
77
Reply from R α α ʍ s Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AmNeZiiA [LVL44] Recrute ;) #10
Interreser Ajoute Moi : X_BaSs3R_X Skype: blackboox95

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.