• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

AmNeZiia clan level 22

• Auteur de la discussion IFReeDoM59
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

IFReeDoM59

Invité
Reply from IFReeDoM59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AmNeZiia clan level 22 #1
Salut, le clan AmNeZiia ( niveau 22 ) recrute uniquement des premiums et des fondateurs pour XP rapidement le clan ! Le clan ne recrute plus de membres gratuit donc si vous êtes membres free élite ne postez pas ! Si vous êtes intéressé et que vous êtes premium ou fondateur, postez votre candidature sur la page de la team ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
!

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
30
Reply from tiinoux Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AmNeZiia clan level 22 #2
azi jsuis candidat wess !

Futura TALK

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
10
Reply from Futura TALK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AmNeZiia clan level 22 #3
Bonjours , je suis prestige 13 , je suis pas fondateur ou autre mais je suis GFX donc je peut faire des background youtube et plein de chose en tout genre.
J'ai 1.38 de ratio et je joue principalement au sniper , j'ai skype et un micro.

PSN: WESCxsnipezz

I

IFReeDoM59

Invité
Reply from IFReeDoM59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : AmNeZiia clan level 22 #4
Postez votre candidature sur la page de la team ! Le lien est au dessus ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.