• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Amis disparue alors qu'ils sont connecté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
3
Reply from xkiller-75x Forums généraux Discussions générales : Amis disparue alors qu'ils sont connecté #1
Bonjour,

Depuis pres d'1 mois j'ai des amis qui disparaissent de ma liste d'amis alors qu'ils sont connecté et que je joue avec eux avez vous une solution ou une technique qui me permetrer de les revoirs jai testé de les supprimé et de les rajoutés mais sa ne marche pas.

Merci .

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux Discussions générales : Amis disparue alors qu'ils sont connecté #2
Bonsoir,

As tu effectué le glitch permettant d'être invisible sur le PSN ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bonne soirée,

Rivals.

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
3
Reply from xkiller-75x Forums généraux Discussions générales : Amis disparue alors qu'ils sont connecté #3
Sur black ops 2 j'ai fais un glitch pour que mon pseudo soit invisible mais c'est tout je ne sais si sa a un rapport mais bon . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci de ta réponse

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux Discussions générales : Amis disparue alors qu'ils sont connecté #4
Sur black ops 2 j'ai fais un glitch pour que mon pseudo soit invisible mais c'est tout je ne sais si sa a un rapport mais bon . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci de ta réponse
Je vois pas vraiment ce qui peut faire que tu ne les vois pas en ligne alors , essaye de contacter le service client de Sony. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
3
Reply from xkiller-75x Forums généraux Discussions générales : Amis disparue alors qu'ils sont connecté #5
Dac ya pas d'autres moyens ? Up!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires