• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Amis connectés sur PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
21
Reply from DRAXX-77 Corbeille : Amis connectés sur PS4 #1
Salut tout le monde,

Vous vous êtes sûrement demandé pourquoi les joueurs qui sont connectés sur ps4 apparaissent hors ligne ou disparaissent de votre liste d'amis sur la ps3?
Pour vous faire clair.

Les joueurs sur PS3 ne voient pas les joueurs connectés sur leur PSVITA ou PS4.

Les joueurs sur PS4 voient les joueurs connectés sur leur PSVITA ou PS3 ainsi que PS4.

Les joueurs sur PSVITA voient les joueurs connecté sur leur PSVITA, PS4 ainsi que PS3.

Je pense qu'il y aura une Mise à jour pour sa mais je ne sais pas quand mais sa va venir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Corbeille : Amis connectés sur PS4 #5
Salut tout le monde,

Vous vous êtes sûrement demandé pourquoi les joueurs qui sont connectés sur ps4 apparaissent hors ligne ou disparaissent de votre liste d'amis sur la ps3?
Pour vous faire clair.

Les joueurs sur PS3 ne voient pas les joueurs connectés sur leur PSVITA ou PS4.

Les joueurs sur PS4 voient les joueurs connectés sur leur PSVITA ou PS3 ainsi que PS4.

Les joueurs sur PSVITA voient les joueurs connecté sur leur PSVITA, PS4 ainsi que PS3.

Je pense qu'il y aura une Mise à jour pour sa mais je ne sais pas quand mais sa va venir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Super info merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.