• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ames généreuses : Qui a 0,99€ ? [PAYPAL]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swez_

YouTuber de père en fils !
Premium
Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
164
Réponse de Swez_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ames généreuses : Qui a 0,99€ ? [PAYPAL] #1
Yop tout le monde,
J'aurai besoin de 0,99€ sur paypal ...
Pour ceux qui sont généreux : [email protected]
En echange je peux faire logo sur, bannière & intro, demander moi !

MERCI TOUS ! <3

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Réponse de TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ames généreuses : Qui a 0,99€ ? [PAYPAL] #2
Il n'y a pas d'âme généreuse sur rg c'est la jungle ^^

Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
150
Réponse de Mr. Vérité Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ames généreuses : Qui a 0,99€ ? [PAYPAL] #3
Non mais sérieux c'est quoi cette mode de faire la manche sur RG...

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Réponse de TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ames généreuses : Qui a 0,99€ ? [PAYPAL] #4
oui mdr on dirais que c'est une nouvelle mode et que les gens n'ont aucun amour propre.
les gens sont pathétique parfois (n)

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 083
Réponse de Bagheera Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ames généreuses : Qui a 0,99€ ? [PAYPAL] #5
Personne ne te donneras des € paypal, désolé

Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
150
Réponse de Mr. Vérité Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ames généreuses : Qui a 0,99€ ? [PAYPAL] #6
Si tu veux de l'argent, obtient la tout seul ! Y'a plein de moyen pour ça ! J'me fait 1€ presque tous les jours.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.