YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

American Pie RĂ©union !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums gĂ©nĂ©raux VidĂ©os, musiques et chaĂźnes đŸ“č VidĂ©os : American Pie RĂ©union ! #1
Voila aujourd'hui est sortie un chef d'oeuvre .
Synopsis

Plus d’une dĂ©cennie s’est Ă©coulĂ©e depuis que les quatre puceaux d’East Great Falls - Jim (Jason Biggs), Oz (Chris Klein), Kevin (Thomas Ian Nicholas) et Finch (Eddie Kaye Thomas) - s’étaient jurĂ©s de se dĂ©barasser de leur encombrante virginitĂ© avant d’entrer Ă  la fac. Une rĂ©union d’anciens Ă©lĂšves les ramĂšne pour un week-end dans leur petite ville natale du Michigan oĂč ils vont dĂ©couvrir comment chacun d’eux a Ă©voluĂ© (ou pas), ce qui les sĂ©parent dĂ©sormais, mais aussi ce que les annĂ©es et l’éloignement n’entacheront jamais dans leur amitiĂ©. Depuis l’étĂ© 1999, Jim et Michelle (Alyson Hannigan) se sont dit oui et Kevin et Vicky (Tara Reid), adieu, Oz et Heather (Mena Suvari) ont pris des chemins divergeants, quant Ă  Finch, il fantasme toujours sur la mĂšre de Stifler (Jennifer Coolidge). Le temps d’un week-end, les adultes qu’ils sont devenus vont revisiter le passĂ© et laisser libre cours Ă  la fougue pubertaire qui sommeille toujours en eux et Ă  laquelle la saga AMERICAN PIE doit tout son panache.
Genre : ComĂ©die​
RĂ©alisateurs:​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
,​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Durée : 112 mn
Date de sortie : Aujourd'hui
Excellent film que je conseille aux adolescents et aux jeunes adultes
Bande annonce :

YungMossyキăƒȘケン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキăƒȘケン Forums gĂ©nĂ©raux VidĂ©os, musiques et chaĂźnes đŸ“č VidĂ©os : American Pie RĂ©union ! #2
M'ouais c'est pas le genre de film à aller voir au ciné sa ...

Loenn-royer

Vendeur/graphiste débutant
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
19
Reply from Loenn-royer Forums gĂ©nĂ©raux VidĂ©os, musiques et chaĂźnes đŸ“č VidĂ©os : American Pie RĂ©union ! #3
Je l'ai ai tous vue et re vue a voir !

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums gĂ©nĂ©raux VidĂ©os, musiques et chaĂźnes đŸ“č VidĂ©os : American Pie RĂ©union ! #4
Mossy , il est sorti au ciné aujourd'hui et Loenn pareil !

Loenn-royer

Vendeur/graphiste débutant
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
19
Reply from Loenn-royer Forums gĂ©nĂ©raux VidĂ©os, musiques et chaĂźnes đŸ“č VidĂ©os : American Pie RĂ©union ! #5
J'espere que le 4 Est aussi bien que les autres :)

Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
15
Reply from MONSTEURdu13 Forums gĂ©nĂ©raux VidĂ©os, musiques et chaĂźnes đŸ“č VidĂ©os : American Pie RĂ©union ! #6
Je l'ai ai tous vue sauf lui ::):))

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Forums gĂ©nĂ©raux VidĂ©os, musiques et chaĂźnes đŸ“č VidĂ©os : American Pie RĂ©union ! #7
je vais le voir dimanche jéjé

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Forums gĂ©nĂ©raux VidĂ©os, musiques et chaĂźnes đŸ“č VidĂ©os : American Pie RĂ©union ! #8
Enorme ces films !!

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums gĂ©nĂ©raux VidĂ©os, musiques et chaĂźnes đŸ“č VidĂ©os : American Pie RĂ©union ! #9
Je vais le voir samedi je vous en direz des nouvelles ^^

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Forums gĂ©nĂ©raux VidĂ©os, musiques et chaĂźnes đŸ“č VidĂ©os : American Pie RĂ©union ! #10
Ok Dit nous quoi :p

Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
69
Reply from OhDevils Forums gĂ©nĂ©raux VidĂ©os, musiques et chaĂźnes đŸ“č VidĂ©os : American Pie RĂ©union ! #11
Le nouveau american pie est juste Ă©norme !

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Forums gĂ©nĂ©raux VidĂ©os, musiques et chaĂźnes đŸ“č VidĂ©os : American Pie RĂ©union ! #12
Ouais comme tout les autre ^^

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Forums gĂ©nĂ©raux VidĂ©os, musiques et chaĂźnes đŸ“č VidĂ©os : American Pie RĂ©union ! #14
Ouais enfin il y a bon passage quand méme !

Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
69
Reply from OhDevils Forums gĂ©nĂ©raux VidĂ©os, musiques et chaĂźnes đŸ“č VidĂ©os : American Pie RĂ©union ! #15

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums gĂ©nĂ©raux VidĂ©os, musiques et chaĂźnes đŸ“č VidĂ©os : American Pie RĂ©union ! #16
Oh , mon dieu quand Stiffler chie dans la glaciùre et pùte les jets ski , ÉNORME

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires