YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Améliorer votre chaînes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from xamax1456 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer votre chaînes #1
Bonjour à tous.

Voilà je voulais vous proposez de rajouter des commentary pour votre chaînes communautaire.

Sa peut être super simpa pour certains des membres

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer votre chaînes #2
Bonjour à tous.

Voilà je voulais vous proposez de rajouter des commentary pour votre chaînes communautaire.

Sa peut être super simpa pour certains des membres
Tu fais une proposition pour la chaine ou tu dis que tu fais des commentary ?

Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from xamax1456 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer votre chaînes #3
Je fais une proposition pour la chaîne

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
275
Reply from Hgg-_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer votre chaînes #4
La chaine, est exclusivement réservé au Hack,Glitchs,Bug,mods etc ;)

Nous somme Que dans ce domaine, Par contre nous acceptons volontier des commentary sur nos vidéos de hack etc !

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer votre chaînes #5
Moi j'ai une chaine communautaire sur les commentary top 10 kill etc ...

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer votre chaînes #6
Lol profiteur oui effectivement notre chaine realitygaming c'est uniquement pour les hacks,glitch et playgamesfr et bah c'est une chaîne communautaire d'ailleurs on devrait ce mettre en partenariat !

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer votre chaînes #7
Oui je pense que rajouter des commentary de gameplay sur notre chaine rapporterez grand chose..

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1
Reply from Dr-J0k3rs Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer votre chaînes #8
J'y est penser est je compte en faire xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.