YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Améliorer shout | voir facilement les messages qui nous sont adresse.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Améliorer shout | voir facilement les messages qui nous sont adresse. #1
Salut a tous
  • Nom de la suggestion : Facilité la vue des messages qui nous sont adressé .
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): technique et communautaire.
  • Description de votre idée : Mettre notre nom en gras quand quelqu'un le site , (ex: @DSky Inconu91) tu vas bien? / ou voire même tout le messages (ex: @DSky Inconu91 tu vas bien? ) avec un systeme pour pouvoir le desactiver pour ceux qui n'aime pas ;)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Ou sinon rajouter un système similaire pour pouvoir bien voir les messages qui nous sont adressé comme un couleur ou un symbole ,...
ps: il n'y a que vous qui voyez votre nom en gras , donc exemple :
BOTBOTBOT: @DSky Inconu 91 salut :)

DSky Inconu91: @BOTBOTBOT salut ;) <3

autre suggestion sur de nouveau grade et trophées:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
10
Reply from # Taaizy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Améliorer shout | voir facilement les messages qui nous sont adresse. #2
Pour, c'est sûr que ce serai utile.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Améliorer shout | voir facilement les messages qui nous sont adresse. #3
Très bonne idée, faut voir si c'est possible a mettre en place :)

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Améliorer shout | voir facilement les messages qui nous sont adresse. #4
POUR !
Sa serais mieux visiblement!

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Améliorer shout | voir facilement les messages qui nous sont adresse. #5
Merci de vos avis dans tout les cas :)

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Améliorer shout | voir facilement les messages qui nous sont adresse. #6
J'hésite . :s
Ça ne fera pas trop brouillon ?
Sinin , je pencherai plus pour le pour . :)

Inscrit
21 Septembre 2013
J'aime
160
Reply from GTA 5 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Améliorer shout | voir facilement les messages qui nous sont adresse. #7
Ou alors quand sa t'es adressé c'est en gras mais les autre ne vois pas en gras car c'est pas adressé a eux

MamieNovas

AW <3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
96
Reply from MamieNovas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Améliorer shout | voir facilement les messages qui nous sont adresse. #8
Grosse faute x) "Maitre"

Sinon Pour.

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Améliorer shout | voir facilement les messages qui nous sont adresse. #9
Ou alors quand sa t'es adressé c'est en gras mais les autre ne vois pas en gras car c'est pas adressé a eux
Oui c'est sa , ya juste toi qui voit ton nom en gras :) attend j'vais editer car j'pensait que tout le monde avait compris :/

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Améliorer shout | voir facilement les messages qui nous sont adresse. #10
D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Améliorer shout | voir facilement les messages qui nous sont adresse. #11

Ju™

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
76
Reply from Ju™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Améliorer shout | voir facilement les messages qui nous sont adresse. #12
Moi je suis Pour ! :ok:
Parce qu'il est vrai qu'on ne voit pas toujours tout les messages qui nous sont adressés :crazy:

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
11
Reply from Phoenix8com Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Améliorer shout | voir facilement les messages qui nous sont adresse. #13
Pareil , pour et sa serais vraiment une bonne amélioration ! :D

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Améliorer shout | voir facilement les messages qui nous sont adresse. #14
Je trouve ça un peu inutile, il suffit de connaitre son pseudo et de savoir lire, pas besoin d'ajouter des attributs (Gras, Souligner, etc..)

Je penche plus vers la parti CONTRE.

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Améliorer shout | voir facilement les messages qui nous sont adresse. #15
Merci de vos avis a tous :)

Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
10
Reply from # Taaizy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Améliorer shout | voir facilement les messages qui nous sont adresse. #16
Après on fait pas forcément attention comme dans la shout' les messages passent assez vite donc bonne idée.

U.Y.N 死

Graphiste.
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
734
Reply from U.Y.N 死 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Améliorer shout | voir facilement les messages qui nous sont adresse. #17
Moi je suis pour metre une couleurs sur notre profil genre @Better Arts

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 446
Reply from Aerage Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Améliorer shout | voir facilement les messages qui nous sont adresse. #18
Je trouve ça un peu inutile, il suffit de connaitre son pseudo et de savoir lire, pas besoin d'ajouter des attributs (Gras, Souligner, etc..)

Je penche plus vers la parti CONTRE.
Je suis POUR car GayzyBoy de sais pas lire :trollface:

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
473
Reply from Aamaz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Améliorer shout | voir facilement les messages qui nous sont adresse. #19
Je l'est deja poster, on me l'a refusé, j'ai peur que sa recommance :(

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Améliorer shout | voir facilement les messages qui nous sont adresse. #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.