YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Améliorer sa connexion réseau MW3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
69
Reply from Punish3r Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Améliorer sa connexion réseau MW3 #1
Comme vous avez pu le constater, le réseau n'est pas terrible sur MW3, mais c'est en partie a cause du mode studio, je m'explique:
quand vous jouez en ligne votre connexion va au reseau de sony/microsoft/pc puis sur les serveurs de MW3, mais quand le studio est activé votre connexion va aussi sur le serveur de l’hôte de la partie pour pouvoir enregistré le match, d'ou les lag et autres décalage.
Pour y remédié au menu allez sur "mode multijoueur" puis dans "option" et sur la ligne "enregistrement vidéo" sélectionnez "SANS".
Certes vous pourrez pas revoir vos frags en studio mais au moins vous aurez beaucoup moins de lag et décalages
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fover-game.eu%2Fimages%2Fsmilies2%2Fwink.png&hash=609be74429155718551324067999832a

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Améliorer sa connexion réseau MW3 #2
Sa dépend de notre connexion j'ai aucun décalage ect sachant que je suis l'hôte de la plupart de mes parties donc inutiles pour tous les hôtes ;)

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Améliorer sa connexion réseau MW3 #3
Sa serre quand on a un truc pour REC mais quand on a rien comme moi on garde sa veille CO pour le mode studio :p

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Améliorer sa connexion réseau MW3 #4
Ça change strictement rien :(

Hormis si t'a une co vraiment nul