YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Améliorer mon débit local de ma Feebox

Fortzy

Membre Premium
Premium
Réactions
129
    Réponse de Fortzy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Améliorer mon débit local de ma Feebox
Bonjour,

J'aimerais savoir comment améliorer mon débits de partage du disque dur de ma Freebox V6 je suis en wifi avec cette carte wifi et je n'atteinsque les 1.3mo/s. Je suis en 40mhz supérieur. Et j'ai déjà atteins les 3.8mo/s sur Steam :)

Merci

M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Améliorer mon débit local de ma Feebox
Ameliorer les debit ca existe pas ... enfin c'est pas x 2 ^^

Fortzy

Membre Premium
Premium
Réactions
129
    Réponse de Fortzy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Améliorer mon débit local de ma Feebox
Pas possible de mettre des priorités ? Car 1.33 mo/s en local c'est nul :(

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 465
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Améliorer mon débit local de ma Feebox
Salut,

C'est assez étrange d'avoir 1.3mo/s chez free :mmh:
Essaie de les contacté par téléphone (10 44) Je crois.

Explique leur le problème, seulement free peut le réglé. :)

Fortzy

Membre Premium
Premium
Réactions
129
Mais le pire c'est que c'est du local :(

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 465
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Améliorer mon débit local de ma Feebox

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify