YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Améliorer les graphismes et la vitesses de chargement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Corbeille 📒 : Améliorer les graphismes et la vitesses de chargement #1
Bonjour/soir à tous
Aujourd'hui je vais vous faire un tutoriel
Comment amélioré les graphismes & la vitesses de chargement du jeu

C'est très simple.

Rendez vous dans le multijoueur
Rendez vous dans "Options"
Aller tout en bas, et appuyez sur "Installer"
Appuyez sur "OK"
Attendez
Et voilà, vous n'avez plus qu'a voir le résultat :ok:

Enjoy :noel:

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
615
Reply from AMO ♥ Bloudon Corbeille 📒 : Améliorer les graphismes et la vitesses de chargement #2
Tu posts ça en fin d'année, quand le nouveau CoD va sortir, je trouve ça utile ... Surtout qu'il y a déjà eu des topics à ce sujet. Je signal :modo:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Corbeille 📒 : Améliorer les graphismes et la vitesses de chargement #3
Très connue :)

Cris ¥ | Pix √

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
191
Reply from Cris ¥ | Pix √ Corbeille 📒 : Améliorer les graphismes et la vitesses de chargement #4
Très connu ! déja quand tu te connecte tu fais la MAJ je sais plus la quelle et il y a ecrit defois en bas du chargement des map

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Corbeille 📒 : Améliorer les graphismes et la vitesses de chargement #5
"Ameliorer les graphismes" faut pas oublier qu'on parle de COD donc il seront plus rapide mais pas ameliorer (en tout cas pas beaucoup)

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Corbeille 📒 : Améliorer les graphismes et la vitesses de chargement #10
Tu posts ça en fin d'année, quand le nouveau CoD va sortir, je trouve ça utile ... Surtout qu'il y a déjà eu des topics à ce sujet. Je signal :modo:
Pourrais-tu me faire parvenir le lien de l'autre sujet ?

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
43
Reply from Alienware™ Corbeille 📒 : Améliorer les graphismes et la vitesses de chargement #11
Si tu trouves ça utile c'est bien ! :mdr:

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Corbeille 📒 : Améliorer les graphismes et la vitesses de chargement #13
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.