YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Améliorer l'équipe média

Terre Aime :D

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Reply from Terre Aime :D Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer l'équipe média #21
Mais attention les gars ne faîte pas cela pour la couleur je vous donnerai du boulot car il y en a beaucoup et a 3 c'est dur donc il faut etre un peu actif :wink:
Ce que je vien de comprendre c'est que :

Ne pas etre Media Juste pour la Couleur est de pas dire j'ai la couleur je suis :modo:
T'aider dans Les Media Car ses un peu le Bordel :ouch:
Etre Actif Pour gardez le Media En Bons Etat

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer l'équipe média #22
Comme je te l'ai déjà dit, j'approuve entièrement. Surtout que on est que 3 et avec les nouvelles regles on a beau bosser dur c'est compliquer de gérer la section !

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2012%2F48%2F1353890499-d8a44dea09ef4f878d41a5d2.png&hash=f3144ec82c4bc7ab4de36d4b49a61ae6
Voici le Classement a jour !
Il faudrait recruter car j'avoue à 2 c'est chaud :(

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer l'équipe média #23
Pour, cela permettrai a des membres de gagner une chance d'atteindre le rang de Média. :mail:

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
606
Reply from ANFE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer l'équipe média #24
Je vous propose d'agrandir le TOP :ok:
Mais bon je ne souhaite pas vraiment être masqué du TOP car j'ai passé beaucoup de temps à poster et le minimum c'est de laisser mon nom ... Mais si la suggestion est accepté tant pis.

DL7-KRGB

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
175
Reply from DL7-KRGB Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer l'équipe média #25
Pour j'ai envie de devenir média car les ancien média prennent trop de place et dans les média faire un autre classement Contributeurs pour les anciens violets :ok: Comme sa tout le monde et content

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer l'équipe média #26
Je suis POUR :ok: Bonne idée

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Reply from Terre Aime :D Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer l'équipe média #27
Je vous propose d'agrandir le TOP :ok:
Mais bon je ne souhaite pas vraiment être masqué du TOP car j'ai passé beaucoup de temps à poster et le minimum c'est de laisser mon nom ... Mais si la suggestion est accepté tant pis.
Je comprend Arrivais a 1000 media est une grande choses Pour toi
Est ses vrais de voir Partir Tout ceux qu'on a fait
Ses un peu énervant :(

DL7-KRGB

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
175
Reply from DL7-KRGB Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer l'équipe média #30
J’espère être le 4eme

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Reply from Terre Aime :D Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer l'équipe média #31
Est aussi j'ai vue qu'il y avait Plein de Personne qui Voulais devenir Media Car
Anfe ,Kevin , Waa sont devenue modo shout
Donc il veulent tous devenir Media

Ce qui est un peu D:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer l'équipe média #32
Pour j'ai envie de devenir média car les ancien média prennent trop de place et dans les média faire un autre classement Contributeurs pour les anciens violets :ok: Comme sa tout le monde et content
Tu post beaucoup de média ?

DL7-KRGB

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
175
Reply from DL7-KRGB Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer l'équipe média #33
Oui mais ses normal tu as plus de chance de devenir après un modo mais moi sait pour rester violet ou vert

Oui mais je sais pas si sa l'ait mais de fois car ma co est pourri :'(

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Reply from Terre Aime :D Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer l'équipe média #34

DL7-KRGB

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
175
Reply from DL7-KRGB Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer l'équipe média #35
Oui mais non car je m'applique a fond dans se que je fais mais sait possible

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer l'équipe média #36
moi j'en poste 10 par jour :)

DL7-KRGB

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
175
Reply from DL7-KRGB Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer l'équipe média #37
tu sais que tu peux en posté au maxi 15/par jour c'est écrit dans le règlement

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer l'équipe média #39
Merci :)

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer l'équipe média #40
moi j'en poste 10 par jour :)
Tu peut en poster 15 désormais. Mais Alb a raison que ce soit Kevin' ou moi on a travailler dur pour rentrer dans la section (moi 423 Médias), sinon une idée serais que par exemple a 400 médias tu deviens Equipe Média