• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Améliorer l'équipe média

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Réponse de Yolande_91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer l'équipe média #1
Salut je reprend la suggestion d'Alb.
Car on en a vraiment besoin!
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:

L'amélioration de l'équipe Média.
Détails de votre suggestion :
Cette suggestion consisterait a améliorer l'équipe média. En effet, lorsque l'on se rend dans la séction média du forum, on peut voir un "classement" qui se nomme : "Classement des Contributeurs", ce classement nous indique les 10 premières personnes qui ont posté le plus de média depuis la création du forum.
Ma suggestion serait de le vidé un peu, car la plus part des membres qui y sont,
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2012%2F48%2F1353890499-d8a44dea09ef4f878d41a5d2.png&hash=f3144ec82c4bc7ab4de36d4b49a61ae6

A savoir :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fgrab.by%2Fhink&hash=7e34ef9280b50fd92c7f7ff8a6b04d6a
,
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fgrab.by%2Fhinc&hash=cc6c89de8eb86bf8a11ca11090cba99d
,
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fgrab.by%2Fhino&hash=04ff1bd78990bc5ab46f0e0ca2ad0b47
,
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fgrab.by%2Fhiny&hash=60d2d9fdbae569d6f1404ff23b3daeae
, ,ANFE, Waa et Kevin' donc la plus de la moitié des personnes du Classement sont des anciens médias (qui ont été rétro)ou des modo shoutbox .

Ces 7 membres prennent donc è places pour l'équipe média, car je le rappel pour faire partit de l'équIpe, il faut être dans le Top10.
Venons enfin, a la suggestion qui est d'enlever du classement des contributeurs les personnes qui ont soit fait partit de l'équipe média et qui ont été rétrograde, ou le personnel du staff.
Screens pouvant aider votre idée :
Non

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Réponse de Suuprem Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer l'équipe média #2
Totalement pour, éxcellente idée :ok:

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Réponse de Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer l'équipe média #3
Comme je te l'ai déjà dit, j'approuve entièrement. Surtout que on est que 3 et avec les nouvelles regles on a beau bosser dur c'est compliquer de gérer la section !

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2012%2F48%2F1353890499-d8a44dea09ef4f878d41a5d2.png&hash=f3144ec82c4bc7ab4de36d4b49a61ae6
Voici le Classement a jour !

VHK51

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
244
Réponse de VHK51 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer l'équipe média #4
Je suis totalement pour car moi aussi j'aimerais passer Média mais impossible ! :honte:

Wave ♥

RG Plus Qu'un Forum , Une Drogue !!
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
41
Réponse de Wave ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer l'équipe média #5
Pour etre dans L'equipe media faut bien s'y connaitre en informatique ? Je m'y connait moi , pas un truc de ouff mais assez bien :ok: Je suis pour :oui:<3

VHK51

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
244
Réponse de VHK51 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer l'équipe média #6
Pour etre dans L'equipe media faut bien s'y connaitre en informatique ? Je m'y connait moi , pas un truc de ouff mais assez bien :ok: Je suis pour :oui:<3
Pas forcément, tu as juste à poster des Médias, ce qui est très simple et le jour où tu auras postés pleins de Médias tu seras Violet ! <3

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Réponse de TeaZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer l'équipe média #7
Totalement pour :oui:

Wave ♥

RG Plus Qu'un Forum , Une Drogue !!
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
41
Réponse de Wave ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer l'équipe média #8
Pas forcément, tu as juste à poster des Médias, ce qui est très simple et le jour où tu auras postés pleins de Médias tu seras Violet ! <3
La plupart du temps ce que je connais , c'est déja poster , sauf le Topic des HTML du clan elite :oui:

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer l'équipe média #9
Pour, sa laisserais des place pour de nouveaux média.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer l'équipe média #10
Pour mes bon il ont contribué a faire tourner cette section. Je voit pas pourquoi retiré cette distinctions de leur travail effectuer en les retirant du classement dans se cas augmenter le classement mes ne tiré pas ceux qui y ont contribué voila mon point de vue. Qu'il soit ancien membres du staff ou simple membres il y'a pas de différence. Ses la contribution qui est récompensé dans se classement et pas le statut de l'auteur.

Si cette suggestion a était dénié pourquoi pas l'avoir mis dans le post et fermé. Ses quoi cette fail :rire:. La suggestion a même pas un jours déjà dans les déniées je croit qu'il faut la déplacer il y'a une erreur.

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Réponse de Yolande_91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer l'équipe média #11
Mais attention les gars ne faîte pas cela pour la couleur je vous donnerai du boulot car il y en a beaucoup et a 3 c'est dur donc il faut etre un peu actif ;)

JowsOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
461
Réponse de JowsOG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer l'équipe média #12
Totalement de ton avis :ok:
Bonne initiative :ok:

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
606
Réponse de ANFE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer l'équipe média #13
CONTRE ! Je suis pas resté 6 mois dans l'équipe média pour qu'on me supprime mes 1000 médias ...

Terre Aime :D

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Réponse de Terre Aime :D Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer l'équipe média #14
Pour <3
Trés Bonne idée car​

CONTRE ! Je suis pas resté 6 mois dans l'équipe média pour qu'on me supprime mes 1000 médias ...
:yuno:

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Réponse de Yolande_91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer l'équipe média #15
On te les supprime pas juste que tu n'appairait plus dans le Top contributor il faut laissez de la place a moins que tu veuille redevenir média:trollface:

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Réponse de NympheModding Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer l'équipe média #16
Pour moi aussi j'aimerais faire parti de 'equipe et contribué a la section :)

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
606
Réponse de ANFE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer l'équipe média #17
On te les supprime pas juste que tu n'appairait plus dans le Top contributor il faut laissez de la place a moins que tu veuille redevenir média:trollface:
Toujours contre ;) Si de nouvelles personnes veulent devenir média au moins ils devront poster au mini 500 médias ;) Alors que si tu nous enlèves ils deviendront violet en moins de 100 ou 200 médias...

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer l'équipe média #18
Pour : Ca peut ouvrir une porte pour ceux qui veulent devenir média vu que l'on peut voir + facilement les stats des nouveaux
Contre : Cela voudrait dire que les gens qui ont posté des médias et qui ne sont plus média devraient être 'oubliés' ....

Je suis plutôt contre mais faire un top 100 sur une page de ce site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pourrait être mieux !

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Réponse de AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer l'équipe média #19
Je suis totalement pour car moi aussi j'aimerais passer Média mais impossible ! :honte:
Tu veux être média juste pour la couleur et cette suggestion t'aiderai vachement.

Les personnes qui ont été admise "recemment" dans l'équipe média tels que Smeagol ou Kévin ont travailler dur pour avoir la place dans l'équipe.
Sinon, ma suggestion a été désapprouvée, alors pourquoi pas celle ci ?

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Réponse de Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer l'équipe média #20
Je suis Pour, sa permettrai d'avoir plus de média, car la ils sont que 3 ou 4