• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Améliorer le son des musiques sans jailbreak.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted84886

Invité
Reply from deleted84886 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Améliorer le son des musiques sans jailbreak. #1
Bonjour, ce tutoriel vous servira à améliorer le son des musiques de votre IoS, sans jailbreak, le nécessaire sera d'avoir iTunes, et un appareil apple.

Branchez/Connecter votre Apple à votre ordinateur, et lancer iTunees.
Cliquez sur une musique, ( sur iTunes ) et faites la commande : CTRL+A, toute les musiques seront alors sélectionner.
Effectuez cette série d'enchainement :

Clique droit -> Obtenir des informations -> Options -> Réglage du volume -> +100%.
Synchronisez votre appareil et le tour est joué, vos musiques ont le volume augmenté.

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
689
Reply from xTaqz Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Améliorer le son des musiques sans jailbreak. #2
Bon tuto mais généralement elles sont déja a 100% ^^

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Améliorer le son des musiques sans jailbreak. #3
chez moi c est grisé et sur aucun donc impossible a regler

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Améliorer le son des musiques sans jailbreak. #4
Moi avec mes ecouteur beats special ios le son sort plus a droite qu'a gauche alors que j'ai essayer sur un autre idevice et sa fonctionne bien... pourquoi?

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
857
Reply from Sxzio Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Améliorer le son des musiques sans jailbreak. #5
Règle l'audio mono via Général , Accessibilité. @CM'z| Glitch

Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from InFiiNiTy Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Améliorer le son des musiques sans jailbreak. #6
j'ai fais ce tuto plusieurs fois mais le volume du son de mon Iphone4 ne change pas .

Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from InFiiNiTy Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Améliorer le son des musiques sans jailbreak. #8
Oui

Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from InFiiNiTy Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Améliorer le son des musiques sans jailbreak. #9
j'ai synchroniser que les musiques .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires