YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Améliorer la signature de la semaine!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Améliorer la signature de la semaine! #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Améliorer la Signature de la semaine :)
Détails de votre suggestion : Vu que beaucoup de votes se font par préférences envers les personnes, je propose que les signatures soient proposer aux membres en Anonyme, de façon a ce que les personnes ne sache pas, qui a fait ci ou ça.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Une meilleur entente pour tout le monde :)
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée : Pas de screen
Suggestion proposé par : <<Concept'>>
Merci d'avoir lu ma suggestion :)

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Améliorer la signature de la semaine! #2
Pour , car certain , je suis sur il on téléchargé leur image sur google ^^ , Donc rajouté un screen du fichié photshop pourrait être bien aussi :)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Améliorer la signature de la semaine! #3

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Améliorer la signature de la semaine! #4
ta sugestion parle des avatar ? ses sa ?

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Améliorer la signature de la semaine! #5

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Améliorer la signature de la semaine! #6

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Améliorer la signature de la semaine! #7
Oui, ça serait super ! <3 On ne saurait pas pour qui on vote, vraiment pour la signature ! amazing ! <3

POUR.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Améliorer la signature de la semaine! #8

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Améliorer la signature de la semaine! #9
D'autres avis?

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Améliorer la signature de la semaine! #10
Suggestion approuvé.

Nous avions déjà mis en place ce système :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.