Refusé Améliorer la Shoutbox | Bannir un membre de sa Shoutbox.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yanter

Préliminaire
Premium
Réactions
268
    Réponse de Yanter Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer la Shoutbox | Bannir un membre de sa Shoutbox.
Salut tous le monde, j'espère que vous allez bien ! :D

Voilà j'ai penser à un truc, je ne pense pas que ce sera accepté mais bon, faut toujours essayer :)
Passons à mon idée :
Nom de la suggestion : Bannir un Membre de sa Shoutbox.
Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique
Description de votre idée :
Comme vous avez pu le remarquer, quand on ignore un membre, dans la Shoutbox quand il parle cela fait ça :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Sauf que si vous l'aimez vraiment pas, cela doit être énervant de toujours voir par exemple : CM'z | Yanter : **Ignoré**.
Donc pourquoi sois faire en sorte qu'on ne voit pas ce message, ou une autre fonction qui nous permettrais de bannir un membre de NOTRE Shoutbox ( Donc le membre serais juste banni sur notre Shoutbox ), et ensuite il y aurait un onglet ou il y aurais écrit tous les membres bannis et nous pourrions les débannir par cette onglet.
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Non désolé, je n'y connais rien en création de site, etc...

Merci d'avoir lu ma suggestion, et à bientôt :love:

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Réactions
624
    Réponse de AWOYZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer la Shoutbox | Bannir un membre de sa Shoutbox.
Pour

iCriiZe

Premium
Premium
Réactions
1 353
    Réponse de iCriiZe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer la Shoutbox | Bannir un membre de sa Shoutbox.
Ou alrs, qu'on ne voit aucun message du membre ignoré que ce soit sur la shout ou le forum...

Versace.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 198
    Réponse de Versace. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer la Shoutbox | Bannir un membre de sa Shoutbox.
Pour !

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 784
    Réponse de Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer la Shoutbox | Bannir un membre de sa Shoutbox.
Je trouve pas sa assez utile par rapport au boulot que sa peut demander a mettre en place désolé :ok:

Yanter

Préliminaire
Premium
Réactions
268
    Réponse de Yanter Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer la Shoutbox | Bannir un membre de sa Shoutbox.
Ou alrs, qu'on ne voit aucun message du membre ignoré que ce soit sur la shout ou le forum...
C'est ce que j'ai proposé ( c'est ma première idée ).

Yanter

Préliminaire
Premium
Réactions
268
Je trouve pas sa assez utile par rapport au boulot que sa peut demander a mettre en place désolé :ok:
Tu n'as pas à être désolé, c'est ton avis :)

NFK18

Membre
Réactions
531
    Réponse de NFK18 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer la Shoutbox | Bannir un membre de sa Shoutbox.
Moi , je trouve que c'est une très bonne idée !
Je suis donc POUR !

Lenny'Bar

Membre
Réactions
2
    Réponse de Lenny'Bar Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer la Shoutbox | Bannir un membre de sa Shoutbox.
Je suis POUR !

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Réactions
1 065
    Réponse de AlphaDesign GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer la Shoutbox | Bannir un membre de sa Shoutbox.
Superbe idée ! Fallait y penser !

D

Deleted170242

Invité
    Réponse de Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer la Shoutbox | Bannir un membre de sa Shoutbox.
Bonne idee , je suis bien sur POUR

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Réactions
2 140
    Réponse de xSundy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer la Shoutbox | Bannir un membre de sa Shoutbox.
Je suis Pour Sa serait pas mal du tout

Capsule

Membre Premium
Premium
Réactions
951
    Réponse de Capsule Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer la Shoutbox | Bannir un membre de sa Shoutbox.
Bonne idée mais sa va être dur, car il faut faire cette exclusion pour le côté client seulement, et d'ailleurs je pense qu'il faut juste ne pas afficher les messages mais avoir une liste POUR gérer les ignorances.
POUR

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Réactions
869
    Réponse de Raviooooooooooli Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer la Shoutbox | Bannir un membre de sa Shoutbox.
Salut tous le monde, j'espère que vous allez bien ! :D

Voilà j'ai penser à un truc, je ne pense pas que ce sera accepté mais bon, faut toujours essayer :)
Passons à mon idée :
Nom de la suggestion : Bannir un Membre de sa Shoutbox.
Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique
Description de votre idée : Comme vous avez pu le remarquer, quand on ignore un membre, dans la Shoutbox quand il parle cela fait ça :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Sauf que si vous l'aimez vraiment pas, cela doit être énervant de toujours voir par exemple : CM'z | Yanter : **Ignoré**.
Donc pourquoi sois faire en sorte qu'on ne voit pas ce message, ou une autre fonction qui nous permettrais de bannir un membre de NOTRE Shoutbox ( Donc le membre serais juste banni sur notre Shoutbox ), et ensuite il y aurait un onglet ou il y aurais écrit tous les membres bannis et nous pourrions les débannir par cette onglet.
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Non désolé, je n'y connais rien en création de site, etc...

Merci d'avoir lu ma suggestion, et à bientôt :love:
Pour a 200%

Yanter

Préliminaire
Premium
Réactions
268

PragmatYK

Membre
Réactions
54
    Réponse de PragmatYK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer la Shoutbox | Bannir un membre de sa Shoutbox.
Je suis pour .

AdKhey

Purple Kush
Premium
Réactions
357
    Réponse de AdKhey Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer la Shoutbox | Bannir un membre de sa Shoutbox.
Entièrement pour.

RAW69

RealityGaming
Premium
Réactions
2 517
    Réponse de RAW69 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer la Shoutbox | Bannir un membre de sa Shoutbox.
Cela pourrai être pas mal mais je ne pense pas que se soir possible ! A voir :)

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 859
    Réponse de membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer la Shoutbox | Bannir un membre de sa Shoutbox.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Réactions
6 671
    Réponse de ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer la Shoutbox | Bannir un membre de sa Shoutbox.
Refusé, c'est totalement inutile, je ne vois pas ou est le mal de simplement voir son pseudo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.