YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Améliorer la Police de la shout

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 246
Reply from Yanis' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer la Police de la shout #1
Bonsoir/Bonjour,​
Proposition : Améliorer la police dans la shoutbox.​
Un exemple : Changer la couleur du texte, changer la taille, mettre en gras/italique/souligné​
Qu'est-ce que ça apportera de plus au forum : Ça pourrait être sympa​
Auteur : Dr.LaMa​
Cordialement,​
Dr.LaMa​

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer la Police de la shout #2
Contre !

Je suis contre ! parce que si ont le mais sa va partir en bip
Parce que tous le monde v'ont mètre en gras tout il v'ont jouer avec , est sa va faire mal au yeux surtout sur la shoutbox est la taille il v'ont jouer !

Donc JE SUIS CONTRE

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 246
Reply from Yanis' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer la Police de la shout #3
Contre !

Je suis contre ! parce que si ont le mais sa va partir en bip
Parce que tous le monde v'ont mètre en gras tout il v'ont jouer avec , est sa va faire mal au yeux surtout sur la shoutbox est la taille il v'ont jouer !

Donc JE SUIS CONTRE
Sans la taille ^^

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Reply from Djinh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer la Police de la shout #4
Bonsoir/Bonjour,​
Proposition : Améliorer la police dans la shoutbox.
Un exemple : Changer la couleur du texte, changer la taille, mettre en gras/italique/souligné
Qu'est-ce que ça apportera de plus au forum : Ça pourrait être sympa
Auteur : Dr.LaMa

Cordialement,​
Dr.LaMa​
Tout et dit

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer la Police de la shout #5
pour sa peut etre sympa

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
224
Reply from xSh4r0__ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer la Police de la shout #6
Comme dit sevet sa peut vraiment etre sympa

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer la Police de la shout #7
POUR je trouve ca bien de changer un peu :ok:

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer la Police de la shout #8
Suggestion déniée.

La shoutbox sera très confuse après avec les couleurs, le gras et l'italique, beaucoup donc s'amuseront avec sa..

Cordialement, YK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.