• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel Améliorer considérablement la qualité d'écoute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Salut à tous,

Vous savez sans doute que les écouteurs Apple manquent de vie et de punch, c'est pourquoi j'ai la solution !!! Au lieu de dépenser minimum 200€ dans des écouteurs Beats, téléchargez plutôt un égaliseur sur votre iDevice ! Et oui, ça peut paraître trop simple mais pas du tout, en faisant quelques petits réglages ou en utilisant ceux par défaut, vous sentirez fameusement la différence.

Forcément, cela n'égalera pas les écouteurs cités ci-haut mais cela changera la manière que vous avez d'écouter votre musique !

Je vous conseille "Equalizer Pro" (2,99€ si je me souviens bien) qui est une application payante mais si vous êtes en JB, aucuns problèmes pour vous !

Voilà, en espérant vous avoir aidé guys :ok:

AzR_3k0nOTiiKZz,

Dlazzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
221
Super ! Moi sa "augmente" les basse, c'est vraiment pas mal :noel:

S K U L L

Comment dit-on 10€ en hébreux ? DONNE !
Premium
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
140
perso moi j'en ai trouvé plutôt sympa et gratuit : Sonic EQ

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Super ! Moi sa "augmente" les basse, c'est vraiment pas mal :noel:
Oui, selon les réglages, les basses peuvent être plus forte et inversement :ok:

perso moi j'en ai trouvé plutôt sympa et gratuit : Sonic EQ
Je sais bien qu'il y en a des gratuits, après chacun a ses préférences, je ne les ai pas tous testé ;) :ok:

Dlazzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
221
Par contre comme l'équalizeur d'apple qui est déjà intégré, c'est connu que sa bouffe énormément de batterie ;)
Mais franchement sa vaut le coup

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Par contre comme l'équalizeur d'apple qui est déjà intégré, c'est connu que sa bouffe énormément de batterie ;)
Mais franchement sa vaut le coup
L'égaliseur est intégré à iTunes et ne prend pas effet sur ton iDevice il me semble :mmh:Je pense que celui intégré à iTunes ne te permet que d'avoir une meilleure écoute sur ton PC et non pas sur les iDevices.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires