• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Améliore la connexion.

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Améliore la connexion. #1
Salut , donc comme le dis le titre, j'ai besoin pour amélioré ma connexion.Un speed teste qui vous prouve que j'ai une co de merde...
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Donc voila j'accepte tout les conseils,je suis en CPL a environ une 10 aine de mettre de ma box chez free.

Merci d'avance !!

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Améliore la connexion. #2
Appels ton FAI et vois avec eux si tu peux augmenter ton débit. Tout dépends de ta ville.

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Améliore la connexion. #3
Je trouve que ta une bonne connexion, après tu sais en France le débit promit par les FAI sont toujours inférieur.

Concept <3

Ryper ♥
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
98
Reply from Concept <3 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Améliore la connexion. #4
Augmenter ta connexion je ne crois pas que tu peux mais appelle ton opérateur pour vois si tu peux augmenter ton débit

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Améliore la connexion. #5
a ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Améliore la connexion. #7
Ne tkt pas si tu es chez Freebox il vont bientôt passer a 1Gbits/Seconde ce qui est assez bien en plus c'est gratuit donc sava Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Ouai je sait , mais je sait pas quand donc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Améliore la connexion. #8
Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from Slazy Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Améliore la connexion. #9
Je trouve que ta une bonne connexion, après tu sais en France le débit promit par les FAI sont toujours inférieur.
Une bonne connection 91 de ping ?? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
heu tout ouvert 3 pc avec skype, xbox etc.. connecté a ma box j'ai 20 de ping et pourtant je trouve j'ai une connexion normale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Améliore la connexion. #10
Une bonne connection 91 de ping ?? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
heu tout ouvert 3 pc avec skype, xbox etc.. connecté a ma box j'ai 20 de ping et pourtant je trouve j'ai une connexion normale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Le ping ne dit pas tous...surtout que si tu as des sites ouvert sa utilise la connexion, la télévision aussi.