• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Améliorations des conversations realitygaming

Pour, contre ?

• Oui :D

Votes: 37 88.1%
  • Non D:

Votes: 5 11.9%

• Nombre de votant
    42
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Réponse de ZarkroxAMV Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorations des conversations realitygaming #1
  • Nom de la suggestion : Améliorations des conversations rg
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): technique
  • Description de votre idée : Améliorations des conversations pour pas qu'on soit obliger de cliquer sur l'alerte de conversation et aussi pour les arnaques via skype qui se font beaucoup en ce moment donc sa ressemblerai à une mini shoutbox ou un truc du genre pour que les messages passent directement comme une discussion normale ^^ .
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 023
Réponse de BRAKO FUT Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorations des conversations realitygaming #2
Pour :D

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 644
Réponse de Tehq Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorations des conversations realitygaming #3
Comme Facebook quoi :d:

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
172
Réponse de Jon Snow Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorations des conversations realitygaming #4
Pour.

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
1 871
Réponse de Reality King Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorations des conversations realitygaming #5
Contre, totalement inutile, il suffit de regarder les alertes, si c'est pour vendre ou acheter quelques chose y'a pas besoin de parler pendant 1h non plus...

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
172
Réponse de Jon Snow Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorations des conversations realitygaming #6
Contre, totalement inutile, il suffit de regarder les alertes, si c'est pour vendre ou acheter quelques chose y'a pas besoin de parler pendant 1h non plus...
RG c'est pas un forum pour faire du bizness , c'est avant tout un forum de jeux video , d'ou l'utilité de son idée.

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
1 871
Réponse de Reality King Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorations des conversations realitygaming #7
RG c'est pas un forum pour faire du bizness , c'est avant tout un forum de jeux video , d'ou l'utilité de son idée.
Dans sa description, il dit que ce serait surtout pour prévenir les arnaques et tout, ce qui est du business...
Sinon, j'avoue que vu de même pourquoi pas :d:

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Réponse de iLaylow Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorations des conversations realitygaming #8
Que ça passe en discussion instantané en clair ? C'est pas une mauvaise idée, je suis pour !

P A S T E Q U E

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Réponse de P A S T E Q U E Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorations des conversations realitygaming #9
Contre

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Réponse de Steganozorus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorations des conversations realitygaming #10

P A S T E Q U E

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Réponse de P A S T E Q U E Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorations des conversations realitygaming #11
ca t'arrive d'expliqué pourquoi ? --' et sinon moi je suis pour ca serrais vachement plus rapide et plus efficace
Je reprend lidee de Pedro "RG c'est pas un forum pour faire du bizness , c'est avant tout un forum de jeux video , d'ou l'inutilité de son idée."

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 635
Réponse de WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorations des conversations realitygaming #12
Pour ! ;)

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Réponse de UnBeauJour Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorations des conversations realitygaming #13
Pour

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
172
Réponse de Jon Snow Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorations des conversations realitygaming #14
Je reprend lidee de Pedro "RG c'est pas un forum pour faire du bizness , c'est avant tout un forum de jeux video , d'ou l'inutilité de son idée."
Tu te gourre mon pote ? mon raisonement était pour justifier mon Pour --'

Et puis c'est mal de modifier ce que j'ai ecrit : Utilité et non Inutilité comme t'as ecrit.

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Réponse de xox-maroc-oxo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorations des conversations realitygaming #15
POUR ;)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorations des conversations realitygaming #16
Contre , pour la shoutbox c'est inutile .. et pour les conversations elles sont bien comme elle sont je trouve :p

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Réponse de Zimbra Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorations des conversations realitygaming #17
Contre les conversation privés ne sont pas un chat instantanné :ok:

Porunn

420
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Réponse de Porunn Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorations des conversations realitygaming #18
Pour, en gros une mini discussion instantanée ? :ok:

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
325
Réponse de Dieu Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorations des conversations realitygaming #19
Je suis pour, c est galere de toujours actualiser.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorations des conversations realitygaming #20
Je l'ai deja proposé et cela a été refusé :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.