1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Améliorations des conversations realitygaming

Discussion dans 'Corbeille' créé par ZarkroxAMV, 12 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ZarkroxAMV

ZarkroxAMV Membre Premium Premium

Inscrit:
    18 Février 2012
    Appréciations:
    358
    • Nom de la suggestion : Améliorations des conversations rg
    • Type : (choisir entre technique ou communautaire): technique
    • Description de votre idée : Améliorations des conversations pour pas qu'on soit obliger de cliquer sur l'alerte de conversation et aussi pour les arnaques via skype qui se font beaucoup en ce moment donc sa ressemblerai à une mini shoutbox ou un truc du genre pour que les messages passent directement comme une discussion normale ^^ .
    • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici

2. Tehq

Tehq mobb deep Ancien staff

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 665
    Double topic je signales

3. Slide™

Slide™ Leader of vN™ Premium

Inscrit:
    4 Avril 2012
    Appréciations:
    1 696
    Mouais pourquoi pas, mais je pense pas que ça soit possible à mettre en place :ok:

4. ZarkroxAMV

ZarkroxAMV Membre Premium Premium

Inscrit:
    18 Février 2012
    Appréciations:
    358
    lol bizarre je les poster une fois ^^ je suis bizarre alors ..

5. Kevin

Kevin Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    22 Mars 2012
    Appréciations:
    1 822
    Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
    - Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
    - Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
    Cordialement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité