Refusée Amélioration et correction Forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
6 902
    Réponse de Whyouuu Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Amélioration et correction Forum
Bonjour à tous,
Voici ma suggestion :

• Nom de la suggestion : Améliorer le forum/sous-forum Consoles Portables
  • Type : technique & communautaire ;)
  • Description de votre idée : Dans consoles portables y les plateformes Mobile.. Ce n'est pas une console portable :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Allez voir par vous-même ;)
Par exemple, vous pouvez créer une catégorie Plateforme Mobile et/ou tablette. :)

-> http://realitygaming.fr/categories/consoles-portables.129/

Sacha'

VIP ♥
Réactions
1 061
    Réponse de Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Amélioration et correction Forum
Pour ;) Car y'a des topic qui on rien a faire dedans :)

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Réactions
331
    Réponse de Mamadou Kaèfssé Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Amélioration et correction Forum
Pour ;)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 365
    Réponse de Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Amélioration et correction Forum
POUR :)

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Réactions
1 637
    Réponse de WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Amélioration et correction Forum
Pour ;)

aPiG-

Banni
Réactions
51
    Réponse de aPiG- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Amélioration et correction Forum
Je suis POUR !

belkiz94

Membre Premium
Premium
Réactions
1 348
    Réponse de belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Amélioration et correction Forum
je suis contre , par ce que c'est mieux
Vous devez être inscrit pour voir les images

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Réactions
518
    Réponse de RGFR_PS3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Amélioration et correction Forum
Pour , mais ca metonnerait que ca change car avant ct comme tu veux le faire et ils lont mis comme il est actuellement jai pas compris pk

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Réactions
888
    Réponse de GH|M_Leader™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Amélioration et correction Forum
Pour il faut mettre un peut d'ordre dessus :ok:

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Réactions
756
    Réponse de NeirdArts ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Amélioration et correction Forum
Pour :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify