YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Amélioration des Services Lobbys

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
324
Reply from AllMore® Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Amélioration des Services Lobbys #1
(je ne peu pas copier coller la présentation je suis sur Psp)
Bonjours,
Pour une amélioration du service lobby (moin d'arnaque , services lobbys trops nombreux) je propose de mettre le service lobby disponnible à partir de 500 messages et 100 j'aime.
Ou alors si vous avez peur des boosts mettre 100 messages et 75 j'aimes

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Amélioration des Services Lobbys #2
Je suis pour !

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Amélioration des Services Lobbys #3
Mouai les messages prouvent pas vraiment la confiance, je suis neutre

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
51
Reply from xDeadNight Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Amélioration des Services Lobbys #4
250 message et 75 j'aime , ca prouve qu'on s'implique sur le forum . ;)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Amélioration des Services Lobbys #5
Suggestion déjà proposé & déjà refusé.

Iventory

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.