Refusé Amélioration des pseudos pour le staff et les Premium.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VHK51

Membre Premium
Premium
Réactions
244
    Réponse de VHK51 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Amélioration des pseudos pour le staff et les Premium.
Nom de votre
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
: Amélioration des pseudos pour le staff et les Premium.

Détails de votre suggestion : Voyez-vous le pseudo d'iMCSx ? Il y a des petites paillettes grises qui clignotent, et bien voici ce que je propose d'ajouter aux Premium et au staff si ils le souhaitent.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Un petit plus pour devenir Premium.
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée : Je ne suis pas assez bon en GFX, mais je pense que vous aurez compris mon idée.
Suggestion proposé par : VHK51
Merci d'avoir lu ma suggestion

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Réactions
247
    Réponse de ImBadMemory Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Amélioration des pseudos pour le staff et les Premium.
Bonne idée même si on passage premium se fera après le tournoi de DESTROY

Daniel'

Membre
Réactions
541
    Réponse de Daniel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Amélioration des pseudos pour le staff et les Premium.
Contre !
Les Premium ont déjà leurs pseudos en gras et en jaune.
Pour les staffs, ça dépends.
Il pourrait y avoir une sorte de chef dans chaque section de staff.

VHK51

Membre Premium
Premium
Réactions
244
    Réponse de VHK51 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Amélioration des pseudos pour le staff et les Premium.
Contre !
Les Premium ont déjà leurs pseudos en gras et en jaune.
Pour les staffs, ça dépends.
Il pourrait y avoir une sorte de chef dans chaque section de staff.
Désolé mais regarde mon pseudo, sur ce message, et dis-moi si tu vois ça toi !

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Réactions
551
    Réponse de R Y A N ⚡ ✨ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Amélioration des pseudos pour le staff et les Premium.
Pour :ok:

Gui_

Membre Premium
Premium
Réactions
508
    Réponse de Gui_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Amélioration des pseudos pour le staff et les Premium.
Pour

Daniel'

Membre
Réactions
541
    Réponse de Daniel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Amélioration des pseudos pour le staff et les Premium.

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Réactions
1 121
    Réponse de Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Amélioration des pseudos pour le staff et les Premium.
Contre, suggestion déjà demandé et refusé X fois. Ça sera le bordel si tout le monde la.

GJ.

KmK.
Premium
Réactions
303
    Réponse de GJ. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Amélioration des pseudos pour le staff et les Premium.
Contre, ça ferait pas beau..

VHK51

Membre Premium
Premium
Réactions
244
Que les membres du staff et les Premium auront ça et si ils le veulent !

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 036
    Réponse de Boubi SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Amélioration des pseudos pour le staff et les Premium.
Contre !

NG4

Membre Premium
Premium
Réactions
819
    Réponse de NG4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Amélioration des pseudos pour le staff et les Premium.
Je voudrait bien mais sa a deja était refusé

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Réactions
1 205
    Réponse de I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Amélioration des pseudos pour le staff et les Premium.
Contre car les premium il y a énormément et sa foutrer un bordel pas possible !

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
1 033
    Réponse de Snapca Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Amélioration des pseudos pour le staff et les Premium.
Contre, déjà proposé et refusé je ne sais combien de fois.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
5 157
    Réponse de Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Amélioration des pseudos pour le staff et les Premium.
Contre , comme le dit tous le monde déja proposer et refuser x fois.

YK

Banni
Réactions
2 355
    Réponse de YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Amélioration des pseudos pour le staff et les Premium.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
19 133
    Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Amélioration des pseudos pour le staff et les Premium.
Suggestion déniée, le texte shadow avec l'animation derrière c'est trop moche et gâche tout l'estétique du site.

Et comme l'a dit YK, déjà proposé, déjà refusé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.