• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Amélioration de RG / Avis et Proposition !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Amélioration de RG / Avis et Proposition ! #1
  • Nom de la suggestion : Aidé au développement du site
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Améliorer le visuel de RG
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Salut a tous c'est Lapinou' et aujourd'hui je veut partager mes idée qui sont dans ma tête depuis un tous petit moment .

Vous êtes surement au courent du changement des évaluations de RealityGaming

Je vais vous faire par d'une idée que j'ai et que je trouve pas mal perso Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Voila mon idée :

- Je pense que ce qu'on fais les Gérants du site est excellents !

Le travaille fournis est vraiment très très bien , mais je pense que mettre par exemple les évaluation était en Vert , sa serait bien de mettre les j'aime en Vert , les messages en Bleu & les points en Rouge .
Ceci n'est qu'un avis pour améliorer le visuel du SITE .

Voila , j'éspère que cela ne seras pas pris a la légère car cela pourrait etre un + pour le site .

Encore merci d'avoir lue et a la prochaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming Je suis le 1er a avoir crée se TOPIC ! donc ne recrée pas le meme merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Lapinou' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Dernière édition:

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Amélioration de RG / Avis et Proposition ! #2
personnellement contre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Amélioration de RG / Avis et Proposition ! #4
Perso je suis contre pour la couleur des messages Etc, Ont est pas sur KikooGaming ici Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Amélioration de RG / Avis et Proposition ! #5

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Amélioration de RG / Avis et Proposition ! #6
Perso je suis contre pour la couleur des messages Etc, Ont est pas sur KikooGaming ici Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
la couleur j'ai juste dit sa comme ca , apres les modo mette ceux qu'il veulent , c'est l'idée a comprendre pas les couleur !

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Amélioration de RG / Avis et Proposition ! #7
la couleur j'ai juste dit sa comme ca , apres les modo mette ceux qu'il veulent , c'est l'idée a comprendre pas les couleur !
je respect ton idée tkt pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Amélioration de RG / Avis et Proposition ! #8

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Amélioration de RG / Avis et Proposition ! #9
Je comprend ton idée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
oui ^^ , je sais que les couleur que j'ai dit sont pas faite pour allez ensemble , mais voial quoi ^^ pour le visuel on mais des bonne couleur , la couleur des éval était bien , la maintenant l couleur de j'aime est normal et ces dommage

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Amélioration de RG / Avis et Proposition ! #10
oui ^^ , je sais que les couleur que j'ai dit sont pas faite pour allez ensemble , mais voial quoi ^^ pour le visuel on mais des bonne couleur , la couleur des éval était bien , la maintenant l couleur de j'aime est normal et ces dommage
Ouais c'est vraie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.