YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Amélioration de la netteté des avatars .

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Amélioration de la netteté des avatars . #1
Voilà je trouves que les avatars sont très trouble comparer a l'avatar habituel .

Image de mon ordinateur .

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Comparer cette image a celle sur rg ;)

Sur mon ordi c'est the femme :bave:
Sur rg elle a pris 50 ans de plus x)

Je ne sais pas si c'est possible d'améliorer la netteté mais je postes quand même ;)

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Amélioration de la netteté des avatars . #2
C'est juste des petits bugs sa :ok:
En tout cas pour ma part D:

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Amélioration de la netteté des avatars . #3
je peux pas voir l'image.

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Amélioration de la netteté des avatars . #4
pas d image D:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Amélioration de la netteté des avatars . #5
Mauvais lien :ok:

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
228
Reply from RiiZe ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Amélioration de la netteté des avatars . #6
Donne l'image !

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Amélioration de la netteté des avatars . #7
Calme x) petit fail :)

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Amélioration de la netteté des avatars . #8
C vrai qu'avec ton image on voit la difference ! :ok:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Amélioration de la netteté des avatars . #9
C'est juste que l'avatar de ton profil a une plus petite taille que sur ton image qui est sur ton PC , je pense qu'on pourra rien faire.

Mais si on peut y faire quelque chose je suis pour :ok:

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Amélioration de la netteté des avatars . #10
Exact, on peut pas y faire grand chose c'est par rapport aux dimensions de l'image.

Suggestion déniée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.