• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Amélioration de la modération facile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Amélioration de la modération facile #1
  • Nom de la suggestion : Améliorer la modération facile.
  • Type : communautaire.
  • Description de votre idée : Bah faut l'améliorer car là, faut pas déconner comme elle est mal foutu. Sa sera plus détaillé car les raisons sont parfois trop vagues...
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Bah quand je vois 36x les staffs faire ça, et qui disent "TROLOLO G PL1 DE MSG" c'est navrant.

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Amélioration de la modération facile #2
Desoler mais j'ai pas compris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Amélioration de la modération facile #3
pareille . I not comprended Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Amélioration de la modération facile #4
Avec "violeur" on en à parler , on trouve que c'est abusif et qu'il y à aucun mérite et que les membres ne comprennent pas forcément alors refond un topic ce refont relock , ce prenne un averto au bout d'un moment ect..

Profite pas pour booster tu met un je suis d'accord et pas un"pareil" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
44
Reply from pierre-killer-60 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Amélioration de la modération facile #5
Moi, j'ai tout à fait compris.
Il se boost les méssages, et ça lui plait pas, et je vous assure ce n'est pas le seul !
Je vote pour

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Amélioration de la modération facile #6
J'ai pas compris.

Tu peut parler français ?

Toi parler moi langage ?
C'est à moi de te dire ça, corrige tes fautes et reformule ton message.

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Amélioration de la modération facile #7
Suggestion refusée ,

La modération facile est très bien intégrée , elle nous permet de faire plus de choses en moins de temps .
De plus , elle ne sert qu'aux Modérateurs forum , donc en aucun cas ça ne te concerne .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.