YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Amélioration de la citation sur la ShoutBox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
557
Reply from RocKz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Amélioration de la citation sur la ShoutBox #1
  • Nom de la suggestion : Ajouter les deux points lors d'une citation ( ":" )
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Lorsque l'on cite une personne sur la ShoutBox, nous avons donc le @ suivi du pseudo, puis en suite, nous lui marquons notre phrase, mais cela n'est pas très joli et crédible, il faudrait que lorsque l'on cite une personne cela se rédige ainsi: " @username: Bla bla bla " Avec les deux points ( ":" ) Afin d'avoir un meilleur aspect de la phrase, et une meilleur lecture :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non

Cordialement.

BRUUNE FC COINCOIN

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
669
Reply from BRUUNE FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Amélioration de la citation sur la ShoutBox #2
Très bonne idée.
Je ne comprend pas d'ailleurs qu'elle n'est pas été proposée plutôt

azerty12345du69120

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
117
Reply from azerty12345du69120 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Amélioration de la citation sur la ShoutBox #3
Bonne idée GG:ok:

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 584
Reply from VikkStar Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Amélioration de la citation sur la ShoutBox #4
Sa peut être utile genre tu te barre de la Shoutbox et que après tu lit un topic , et tu reçois une notif disant le nom de la personne sur la shoutbox qui voudrais te parlé :dance:

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Amélioration de la citation sur la ShoutBox #5
Je suis pour c'est beaucoup mieux :d:

D

deleted257496

Invité
Reply from deleted257496 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Amélioration de la citation sur la ShoutBox #6
Ah ouais pas bête t'as gérés gros !

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 584
Reply from VikkStar Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Amélioration de la citation sur la ShoutBox #7
Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
165
Reply from ◊ Minimalism ◊ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Amélioration de la citation sur la ShoutBox #8
Très bonne idée je suis pour :)

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
696
Reply from G.T Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Amélioration de la citation sur la ShoutBox #9
Vous chipotez pour des trucs

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Amélioration de la citation sur la ShoutBox #10
Hey :D

Je trouve ça utile, mais ça peut-être en même temps un inconvénient, le 3/4 du temps on a pas besoin de mettre de ":" ça couperai notre phrase, souvent les citations sont utilisées en milieu de phrase.

Neutre.

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Amélioration de la citation sur la ShoutBox #11
"Tu nous vois parler comme ça ? "
"Surtout que les guillemet sont pas fait pour ça"

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
66
Reply from Nezi2a_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Amélioration de la citation sur la ShoutBox #12
Pour , certains confondent aec leurs chat d"avant ^^ .

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Amélioration de la citation sur la ShoutBox #13

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Amélioration de la citation sur la ShoutBox #14
il parle des : et non des guillemets :trollface:
MDRR Oh komen tma kc :stupide:
Après moi j'ai jamais utiliser les "@" je trouve ça moche m'enfin tu m'as kc je suis triste je go participer à tes "Conours " :trollface:

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 069
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Amélioration de la citation sur la ShoutBox #15
Dans le cas d'une utilisation au début d'une phrase, ça fonctionne mais lorsque l'on veut citer quelqu'un au milieu ou à la fin d'une phrase, ça devient pas trop cohérent. ;)

RocKz

Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
557
Reply from RocKz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Amélioration de la citation sur la ShoutBox #16
Dans le cas d'une utilisation au début d'une phrase, ça fonctionne mais lorsque l'on veut citer quelqu'un au milieu ou à la fin d'une phrase, ça devient pas trop cohérent. ;)
On supprime les deux points ça prends 2 Sec au pire mdr :)

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 069
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Amélioration de la citation sur la ShoutBox #17

RocKz

Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
557
Reply from RocKz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Amélioration de la citation sur la ShoutBox #18
Et la citation est utilisée à 90% En début de phrase, et pas au milieu, donc ça serais plus pratique de les ajouters directement en citant, et les supprimers quand c'est au milieu de phrase :)

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Amélioration de la citation sur la ShoutBox #19
Au pire c'est un "gadget" parce que les ":" tu peux les mettre toi même en 2seconde :d:

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 069
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Amélioration de la citation sur la ShoutBox #20
Et la citation est utilisée à 90% En début de phrase, et pas au milieu, donc ça serais plus pratique de les ajouters directement en citant, et les supprimers quand c'est au milieu de phrase :)
Quand on met en place un système on fait en sorte qu'il s'incorpore dans tout les cas de figures et non pas dans 90% des cas, ceux qui ont envie d'ajouter des points en ajoutent, c'est nettement mieux que de devoirs supprimer les points car ils se mettent tout seul et nous gênent. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.