YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ame charitable pour des credits?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tzq

Membre Premium
Premium
Appréciations
117
Réponse de Tzq Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Ame charitable pour des credits? #1
Voila j'aimerais qu'une personne qui arrete fut ou genereuse me donne des credits , certains dirons , que je suis un grateures ect.. mais j'menfou , en echange de beaucoup de credit je peux donné des jeux PSN : Cod4 Cod6 , Season pass bo2 et aussi black ops 1 en anglais mon skype : selim752

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Appréciations
1 064
Réponse de AlphaDesign GTP Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Ame charitable pour des credits? #2
Je ne pense pas que tu trouveras quelqu'un qui va te donner quelque chose. Il faudrait plutôt que tu lui échange contre des Starpass !

En espérant t'avoir aidé,

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Appréciations
6
Réponse de ptitdav80 Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Ame charitable pour des credits? #3
Je ne pense pas que tu trouveras quelqu'un qui va te donner quelque chose. Il faudrait plutôt que tu lui échange contre des Starpass !

En espérant t'avoir aidé,

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Si, il arrive que certaines âmes charitables donnent des crédits ;)

Appréciations
6
Réponse de ptitdav80 Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Ame charitable pour des credits? #5
Je viens de vendre 1.795.000 crédits à @vandeputte , soit à peu près tout ce qu'il me restait :)
J'ai retrouvé un Sergio Ramos.
Il me reste donc en fait environ 100.000 crédits (il est aux enchères jusque demain midi).
Et ceux-là, je compte les vendre.
C'est 4€ pour les amateurs.

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Appréciations
958
Réponse de Hayce_ ♥ Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Ame charitable pour des credits? #6
Je compte refaire un concours pour gagner un autre joueur ! patiente et participes-y

Appréciations
1
Réponse de vandeputte Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Ame charitable pour des credits? #7
cristiano tots messi tots :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.