• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Amazon Prime Air : La livraison par drone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Corbeille : Amazon Prime Air : La livraison par drone #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Salut à tous ,

Voici une info toute fraîche !

Amazon lance un nouveau projet nommé Amazon Prime Air et à déjà fait un prototype( à moins que ce soit déjà la version final , ce que je ne pense pas).

Ce projet est un drone électrique et écologique qui livrera votre colis en moins de 30 minutes dans une boite il livrera des commandes excédant les 2,3Kg dans une rayon de 16Km de diamètre grâce à des coordonnées GPS et est totalement autonome tous ça depuis l'entrepôt Amazon ,l'engin pourra pas livrer dans les immeubles ou habitat de ce type.

Vous devrez payer un abonnement annuel ( je vous laisse imaginez le prix ) pour pouvoir vous faire livrer rapidement vous aurez plus qu'a cliquez sur une option du site internet.

Amazon devra avoir l'autorisation des autorités Américaine des transports aérien nommé FFA en Europe EASA.

Pour ma part je ne crois pas trop en ce projet après l'avenir nous le dira.

Voici quelques photos de l'appareil.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Appareil avec le colis ( La boite orange ) en dessous.

L'appareil en vol.

La vidéo officiel de l'appareil :

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Corbeille : Amazon Prime Air : La livraison par drone #2
OMG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Comme dans Black Ops II Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Corbeille : Amazon Prime Air : La livraison par drone #3
Salut à tous ,

Voici une info toute fraîche !

Amazon lance un nouveau projet nommé Amazon Prime Air et à déjà fait un prototype( à moins que ce soit déjà la version final , ce que je ne pense pas).

Ce projet est un drone électrique et écologique qui livrera votre colis en moins de 30 minutes dans une boite il livrera des commandes excédant les 2,3Kg dans une rayon de 16Km de diamètre grâce à des coordonnées GPS et est totalement autonome tous ça depuis l'entrepôt Amazon ,l'engin pourra pas livrer dans les immeubles ou habitat de ce type.

Vous devrez payer un abonnement annuel ( je vous laisse imaginez le prix ) pour pouvoir vous faire livrer rapidement vous aurez plus qu'a cliquez sur une option du site internet.

Amazon devra avoir l'autorisation des autorités Américaine des transports aérien nommé FFA en Europe EASA.

Pour ma part je ne crois pas trop en ce projet après l'avenir nous le dira.

Voici quelques photos de l'appareil.

Appareil avec le colis ( La boite orange ) en dessous.

L'appareil en vol.

La vidéo officiel de l'appareil :
OMG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Comme dans Black Ops II Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Cela a déjà était poster a lock

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Corbeille : Amazon Prime Air : La livraison par drone #4
Je vien juste de y voir a la télé ^^

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Corbeille : Amazon Prime Air : La livraison par drone #6
Cela a déjà était poster a lock
JE viens de voir son poste , j'ai regardé avant il n'y était pas sachant que mon post n'est pas un C/C j'ai mis plus d'une 1h à le faire je viens de le voir que maintenant.

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Corbeille : Amazon Prime Air : La livraison par drone #7
JE viens de voir son poste , j'ai regardé avant il n'y était pas sachant que mon post n'est pas un C/C j'ai mis plus d'une 1h à le faire je viens de le voir que maintenant.
D'accord bravo pour toi si tu n'a pas C\C mais un sujet similaire a déjà était créé donc , premier poster premier garder , désolé pour toi si tu as fait se tropic et que tint à passer du temps

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Corbeille : Amazon Prime Air : La livraison par drone #9
Je te met quand même une éval pour le temps que tu as passer

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Corbeille : Amazon Prime Air : La livraison par drone #10
Je suis sur iPhone donc difficile pour moi , regarde mes activité récente j'avais répondu à la personne qui a fait le topic similaire , je vais essayer de le retrouver mais sur téléphone c'est plus dur ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.